Aller au contenu

Graver jeux GC sur MiniDVD 8 cm


Invité Invité

Messages recommandés

Y'a des photos sur ce site, regarde la neuvième, c'est un plextor, tu verra aussi dans qu'elle état et la cube et le nombre de soudure qu'il faudra réaliser, bon la plupart sont pour voir ce qu'il se passe et faire du débug, mais bon a l'arrivé risque d'y en avoir un paquet quand meme

 

http://gcc.modchip.sm/

 

A l'heure actuel le mr ne sait tjs pas comment graver les iso sur dvd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nono :je suis content que tu fasse tourner des os de mer.. sur ta console!!! franchement là ca m'épate ,dire que je croyais que c'était impossible!!!merde alors,je vais vite acheter une xbox pour faire tourner linux ainsi je pourrais faire plein de choses intéressanates que la gamecube ne saura jamais faire ni mon pc d'ailleurs.... Apres tout quand on sait mettre linux sur sa console c'est la classe quand meme , suis je bete!!! Vive la xbox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais t degue bin tu dit sa mais grace a elle tu peut faire aussi le stream pour votre game cube

au fait sans les os de merde ton ordi n,e tournererpo tien toi tu tourne avec koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si croit moi grace a elle est windows on peut faire du stream c la pure veriter renseigne toi tu vera

edit g po duit de jouer a la game cube sur la xbox mais jouer au jeux de game cube sur le dd xbox grace au stream enfin le delire car moi je conait po game cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme certains on réussi a faire marcher une box sous linux, mettre psoload et un loader avec et stremer des jeux, ca marche avec les mac et windows aussi, et la y'a un gars qui fait un vrai loader pour xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nono , justement relis toi tiens... L'os sert à faire tourner le pc ...

ca n'a aucune utilité en consoles sauf pour certains qui s'emmerdent à faire tourner une gamecube via sa xbox ouaw génial....

ou encore foutre un os sur console c uniquement pour certaines applications car certains croient que les jeux videos sont gratuits....

Bref je ne m'étale pas sur le sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu dit sa mais t bien contant que windaube tenvoie ton iso game cube en stream via le bordel dsl je my conait po en game cube

a oui et l'os sur xbox c koi c pour foutre les boulles a bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...