Aller au contenu

Graver jeux GC sur MiniDVD 8 cm


Invité Invité

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

j'ai vu en vente sur plusieurs sites des mini-DVD de 8 cm d'une capacité de 1,47 Go pour le prix unitaire de moins 4 euro (a vérifier).

 

J'ai trouvé des fichiers de boot-disc nommée gc_bootcd.cue et gc_bootcd.bin à mettre sur des mini-CD pour faire demarrer des jeux en multi-mini-CD.

 

Ne pourrait'on pas exploiter cette méthode sur des mini-DVD et ainsi obtenir un Jeux entier sur mini-DVD sans passer par le PC ?

 

Sur internet on trouve facilement des images iso de 1,36Go, quelqu'un a t'il déja essayé cette manipulation ?

 

Merci a vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on ne peut pas:

premièrement il y a un code barre sur les dvd de nintendo que la console vérifie au démarrage qu'on ne peut pas reproduire avec un graveur!

deuxièment on ne peut pas par exemple booter avec un jeu d'origine parcque a chaque fois qu'on ouvre le clapet la console vérifie si c tjrs le meme jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
le hardware de la game cube est tres poussé mais une fois que les puces arriveront sur le marché nintendo verra que sa protection n'est pas infaillible .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

dj_zubrow:"premièrement il y a un code barre sur les dvd de nintendo que la console vérifie au démarrage qu'on ne peut pas reproduire avec un graveur! "

 

meme systeme que les jx dreamcast.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

franchement, ca m'etonnerait que l'on ne puisse pas, dans un futur proche, graver des jeux gamecube !!!

- ce sont des mini-dvd, ok, ben y'a des sites qui vendent des mini-dvdr ...

- la gamecube se protege derriere des diverses verification du mini-dvd (... code barre, ...), qu'a cela tienne, une bonne puce, ou un boot, et on peut sans doute modifier le programme d'ammorcage du cube ...

 

je suis sur que l(on jouera avec nos backup d'ici peu de temps ... comme pour la dreamcast, l'histoire se repete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je ne crois pas que nintendo copie sega car loin de la la dreamcast n'a pas pensée a mettre de code barre mais a fait trois session cmpletement differente dont une qui ressemble au deux de la ngc c'est a dire que la 1er session est lisible par tout les pc equipé d'un lecteur pc la deuxieme est ilisible que se soit pour le pc ou pour la dremcast c'est ce qui fait la separation comme si c'etait deux cd mais la troisieme est ecrite a l'envers la lentille commence a lire au bout du cd c'est cela protection de sega la separation part une session illisible du cd tandis que la ngc elle lit un code barre que seul elle peut lire et puis c'est un disc qui se lit a l'envers c'est tout ce qu'il ont copié sur sega a croire que si on foutait un lecteur a lenvers il pourrais le lire... mais bon on sait que sa ne marche pas!!!mais c'est vraiment dommage que l'on ne peut pas les lire comme ca il faut acheter ce bba pour pouvoir faire ses sauvegarde!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si c'est qu'une histoire de code barre, ca me parait pas insurmontable !

comment ils ont fait chez datel avec le freeloader ! y a pas de code barre dessus !!! j'ai bien regardé !

non non, maintenant que l'on peut communiquer avec la dreamcast via le PC (grace au bba); laisson les nos p'tits hackers nous pondre un boot !

(ou une puce: car on l'oublie celle la; vous aller quand meme pas me faire croire qu'il n'ai pas possible de péter une puce à un endroit de la NGC qui annulerait cette lecture de code barre !!!! !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...