Aller au contenu

Graver jeux GC sur MiniDVD 8 cm


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ben la plupart des graveur de dvd recent recent devraient faire l'affaire; c pas le graveur le plus important (on lui dit de graver du dvd ... ben il grave du dvd ... ) c'est le programme de gravure (ex nero 6 , alcohol 120°, ...) qui gerent les parametre de gravure;

et les mini-dvdr ben ils rentrent dans le graveur, y a une encoche pour les formats 8 cm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort ca .... un jour on y arrivera!!! aahhahahha

Laissez moir rire on en est bientot à la nouvelle génération de consoles que la game cube n'est tjs pas piratée (sauf avec un emétode de fou en reseau bien sur...)

Alors que la Ps2 et la Xbox sont surpiratées!!! Et après ca certains osent encore dire que nintendo est con....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft na po chercher a comprendre g vue qu'ils ont memme po chercher a cacher le point d0 pour ceux qu'il ne le savent po c le point le plus importantpk resister toutes console a une faille tous logiciel a une faille seulement faut la trouver et c sur que la ps2 et xbox c t plus simplemais moi je m'amuse bien avec ma box t'imagine po les trucs qu'on peut faire avec et que la game cube ne fera jamais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je demande à une console c de faire tourner des jeux,pour le reste y a mon pc!Qui se débrouille bine mieux qu'une Xbox crois moi!!!t'imagine po les trucs qu'on peut faire avec et que la Xbox ne fera jamais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bas moii je prefere jouer ala dremacast pace ke les jeux sont mieux la game cube je l'ai elle me fait chier la xbox bas c un pc pourri de salon la ps2 elle me fait pitié !!Vive le old school des cartouche les jeux innovant etc....

le premier ki me dit ke viewtyfull joe (dsl pour le nom matraké) innove i craint il a qu'a jouer a comics zone sur megadrive qui est mieux et qui lui a l'epok a innové!!

Sinon pour le hacking bas je prefere tj jouoeur a des jeux originaux avec les belles boite et les bo cd(enfin la jexagere un peu mdr) ke davoir une vieille pochette remplie de jeux aukel je n'ai rien a foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi changar.

 

c'est vrai que la ps2 et la Xbox sont purement commerciales, mais une fois moddées, elles sont vraiment très attractives.

 

Même moi en tant que "puriste oldies" et collectionneur SEGA, j'apprécie et je suis content que de nouvelles consoles sortent.

 

Si à chaque console qui sorte autre qu'une SEGA tu te contente de dire:

 

 

elle me fait chier

 

elle me fait pitié

 

Quelle argumentation !!!

 

 

et ben t'as une mentalité de bébé (je le pense sincèrement)

 

j'adore moi aussi les vieilles console et je les chérie régulièrement, je ne les abandenerais jamais.

 

Je pense que tu ais peur qu'un jour il n'y aurait plus de bon connaisseur et tout le monde se ressembleras avec les mêmes console...

 

Juste pour faire une comparaison:

 

-considère une console comme une voiture d'exception

-Regarde le prix des dernières ferraris

-Regarde le prix des vieilles chevrolets

-Les dernières ferraris, c'est des voitures de tarlouzes riches pour les cons, mais qui sont très puissante et qui ont un monstre sous le capot

-Avec une vieille chevrolet de collection, tu auras non seulement une bête (de l'époque, certes) mais aussi une voiture qui donnera une image réflechie de son conducteur.

-fin de la comparaison

 

Néanmoins, en tant que collectionneur, tu ne doît pas négliger les derniers modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le redit encore une fois, on ne sait pas graver de mini dvd-r , dvd-r, cd-r ou mini cd-r pour une cube, le prob ne vient pas de la taille mais des données écrites dessus, elle sont crypté, nos pc ne save pas écrire d'iso crypté de cette facon, pour l'instant.

 

Ensuite meme si la puce et tout marché faudra :

 

UNe puce (compté 45 voir 60 euros, vu que y'en aura qu'une) a l'heure actuel sur la puce existante, y'a au moins 40 soudure (vu la taille de la cube, et des ces composant, bravo a celui qui grillera pas sa console). enfin pour l'instant pour tenter de graver les iso, le gars qui pont la puce a du investir dans un graveur dvd scsi (ca aussi ca coute pas mal cher) et enfin le prix du mini dvd-r : 8euros, putain ca fait cher pour jouer a du graver nan ? vaut mieu on bon ptit pc portabel d'occasion au moins on peut lire les divx avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...