Carmelo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 salut quelqu'un sait ou je peut trouver des images du nouveau GTA?? juste pour info, le quatrieme GTA s'apelle Vice city il mesemble. et le 5éme s'appelle San Andreas donc GTA next-gen sera le 6éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut Carmelo Pour le moment il n'y a pas d'image GTA Next Gen du moin pas en ma connaissance. Mais dès que j'en trouve (c'est a dire dans tres longtemps ) je les postes ici meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est a dire dans tres longtemps faudrais me patienter alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 la PS3 n'est pas encore sorti et je pense que GTA sortira dans longtemps puis tu sais rockstar il devoile les images a peu pres avant le jeux pas comme certains qui les devoilent 1 ans avant ... donc ca va etre d'autant plus long mais le resultat sera magnifique je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=18899 voila une image mais malheureusement fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Carmelo tu t'es trompé dans ton lien je crois Ou sinon le FAKE de GTA 4 que tous le monde connait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 lol bien fait comme meme sinon ya un jeux avec des graphismes vachement bien aussi qui sortirais sur PS3 et XBOX 360 je m'en rapelle plus du nom mais c'etait hallucinant et puis ben c'etait un GTA like mais malheuresement ils cherchaient des developeurs je pense depuis aucune nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 hm ok moi je pensé plus serieusement a GTA GTA II GTAIII+ GTA VC GTA SA GTA LCS GTA PS3 m'enfin enfaite oui et le GTA LCS pulsar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 GTA II + GTA London sur PS1 aussi sur dreamcast le n°2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 gta ne sera pas une excusivité ps3 parce que microsoft a obtenu tou les licence des jeux par exemple final fantasy resident5 GTA et oui il sont fort les américain et oui la ps3 va couler vive lamerik a la sortie de la ps3 microsoft va sortir larme secrete halo 360 pour les anti sony hahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés