Samir94 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 GTA 4 exclusif à la Playstation 3 ? Cest en tout cas ce que semble confirmer Andy Gamer un site qui ce veux proche des sources sûre. Blague à part on connait l'histoire des GTA, ils sont exclusifs à la PS2 pour six mois, après ils sortent sur Xbox et PC. Donc on attendra, comme d'habitude, un communiqué de la part de RockStar, mais une exclu pour la PS3 type Playstation 2, donc de quelques mois, ne serait pas étonnante. Source : Kotaku.com et PS3-live.com l'article en anglais : ----->http://www.kotaku.com/gaming/nextgen/nextgen-gta-ps3-exclusive-136369.php#viewcomments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'avais vu cette news ya un baille mais je vois que sa se confirme de plus en plus en tout cas d'apres ce que j'avais vu il faudra faire le plein de ca caisse etc... enfin sa c'est peut etre des fakes car on c'est pas mais bon j'attend sa avec impatience surtout que je pourrais me rejouir vu que les jeux imports peuvent tournés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Apparament cette news vient d'etre confirmé et donc GTA next Gen sera bien un exculusivité PlayStation 3. Le lien (en anglais) ----->http://ps3updates.qj.net/2005/11/begun-this-console-war-has-gta-is.html#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 trop coool j'imagine meme pas ce qui nous attendra dans un GTA sur PS3 enfin bon la PS3 sort dans environ 6-7 mois alors le jeux je dirais dans 1ans voir 2 ans .... allé je paris sur le humm soit 24 octbore 2006 ou 24 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 28 avril 2007 polo, je ne pense pas pour 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 juste pour info, le quatrieme GTA s'apelle Vice city il mesemble. Sinon, ca m'etonnerai fortement qu'un GTA soit exclu Sony, c'est un jeu entré dans la legende, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il me semble que sa à etait confirmé SaeZ, que GTA sera une exlusivité PS3 (de 6 mois à peut pres). Mais en fait se qui va se passé, c'est que sa va etre une exclusivité de 6 mois ( a peut pres )pour la PlayStation 3 puis sa va sortir sur Xbox360 et PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Mais en fait se qui va se passé, c'est que sa va etre une exclusivité de 6 mois ( a peut pres )pour la PlayStation 3 puis sa va sortir sur Xbox360 et PC. C'est vrai que ca devient un scenario beaucoup plus probable. Je me demande : $ony doit verser pas mal de $ pour avoir l'exclu, non? Il ont pas interet a se planter avec la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'avais lu une ancienne interview d'un des boss de rockstar, qu'il disait que les prochains GTA sortiront sur les 2 supports à peu d'intervalles, ou un truc du style... Et qu'il ne voyait pas pourquoi il sortirait sur console Sony avant les autres... Maintenant, et ce que y'a eu un chèque entre temps, c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 exclusivité apparement confirmée : http://www.gamerandy.com/archives/2005/11/begun_this_cons.shtml tant mieux, je suis pas trop fan des GTA mais je suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner avec une bonne exploitation du BRD dans le streaming, je suis sûr qu'après ça, la conversion vers la 360 sera moins évidente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés