Aller au contenu

GTA 4 exclusif à la Playstation 3 ?


Samir94

Messages recommandés

GTA 4 exclusif à la Playstation 3 ?

 

Cest en tout cas ce que semble confirmer Andy Gamer un site qui ce veux proche des sources sûre.

Blague à part on connait l'histoire des GTA, ils sont exclusifs à la PS2 pour six mois, après ils sortent sur Xbox et PC.

 

Donc on attendra, comme d'habitude, un communiqué de la part de RockStar, mais une exclu pour la PS3 type Playstation 2, donc de quelques mois, ne serait pas étonnante.

 

Source : Kotaku.com et PS3-live.com

 

l'article en anglais :

----->http://www.kotaku.com/gaming/nextgen/nextgen-gta-ps3-exclusive-136369.php#viewcomments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu cette news ya un baille mais je vois que sa se confirme de plus en plus en tout cas d'apres ce que j'avais vu il faudra faire le plein de ca caisse etc... enfin sa c'est peut etre des fakes car on c'est pas mais bon j'attend sa avec impatience surtout que je pourrais me rejouir vu que les jeux imports peuvent tournés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait se qui va se passé, c'est que sa va etre une exclusivité de 6 mois ( a peut pres )pour la PlayStation 3 puis sa va sortir sur Xbox360 et PC.

 

C'est vrai que ca devient un scenario beaucoup plus probable.

 

Je me demande : $ony doit verser pas mal de $ pour avoir l'exclu, non? Il ont pas interet a se planter avec la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu une ancienne interview d'un des boss de rockstar, qu'il disait que les prochains GTA sortiront sur les 2 supports à peu d'intervalles, ou un truc du style...

 

Et qu'il ne voyait pas pourquoi il sortirait sur console Sony avant les autres...

 

 

Maintenant, et ce que y'a eu un chèque entre temps, c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exclusivité apparement confirmée :

 

http://www.gamerandy.com/archives/2005/11/begun_this_cons.shtml

 

 

tant mieux, je suis pas trop fan des GTA

mais je suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner avec une bonne exploitation du BRD dans le streaming,

 

je suis sûr qu'après ça, la conversion vers la 360 sera moins évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...