Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 on a vu dans le reportage qui vendent ce genre de produits... Ptin ouai,j l ai vu,dégeulasse,comme il maltraitent ces pauvres betes,quel enfoirés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Non clair que non mais si t'as pas d'autre moyen de gagner de quoi manger que de rapporter des chats et des chiens qui se propagent partout ben à mon avis tu le ferais aussi... j'pense pas...pour faire ça , faut être "mauvais"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moué et c'est quand que l'on pourra jouer a GTA ??? non jrigole pov bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ecoeurant degeulasse je veut me faire un manteau avec la peau de ces fils de pute qui font ca avec les animaux . JE signe et met en annonce ! Signez tous svp . Je met en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 heu c'est bête mais...qd je clique pr signer la pétition çà ne marche pas (page introuvable) sinon je n'ai pas vu ce reportage, mais çà ne m'étonne même plus ce genre de choses l'homme est capable de tellement de cruauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Stopaucommercedefourruresdechiensetdechats/Stopaucommercedefourruresdechiensetdechats.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 voila c'est signé ! il me sembnle qu'un post avais été fait et qui montrai justement ce reportage avec les images des animaux vivants se fesant arracher leur peau... c'est vraiment horrible, je ne sais pas comment on peux faire ca, même pour l'argent je ne pourrai pas, j'aime trop les animaux pour ca edit : j'ai retrouvé la vidéo, franchement c'est très dur même moi je ne peux pas la revoir.... j'hésite a mettre le lien mais bon je le met quand même, pour que ceux qui veulent voient un peu ce dont l'homme est capable http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci d'avoir signer. c horible la video ca me donne des envies de meurtres. Pkoi ils les tuent pas avant pour pas qu'ils soufrent ? bande de battard , j'aimerai leur faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pkoi ils les tuent pas avant pour pas qu'ils soufrent ? c'est clair c'est surtout ca que je ne comprend pas quoi, ils prennent plaisir a faire souffrir ces pauvres bêtes ou quoi !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi aussi je vais leurs arracher la peau vivant, peut etre que la ils comprendront ! c'est signé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant