Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

J'ai le même probleme que nonostouch, je vois pas le .CNF je ne vois qu'un raccourci 'SYSTEM' :/ j'ai pourtant afficher par détail et masquer les extensions connues, mais je vous toujours SYSTEM comme un raccourci...

j'ai donc essayer d'extraire le fichier avec isobuster, et la je vois bien le fichier SYSTEM.CNF mais quand je le copie sur le dur il redevient un raccourci 'SYSTEM'

 

EDIT : J'ai réussi c'est bon ^^, j'ai supprimer le .CNF des types des fichiers enregistrés

 

MERCI pour le kit, je continue doucement mais surement l'installation, je repasse si il y a problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note sur l'affichage en noir et blanc.

 

Si votre HDLoader 0.7c vous donne un affichage en noir et blanc, cela vient de mes réglages: j'ai forcé l'affichage en NTSC pour qu'il soit en plein écran. Vous pouvez soit:

 

- accepter l'affichage en noir et blanc

- faire votre propre HDLoader, avec l'affichage en Pal

- vous offrir un vrai câble RVB (un vrai, c'est à dire pas celui fourni d'origine par Sony), et brancher la sortie vidéo de la PS2 sur la prise Péritel de la télé (en réglant l'affichage sur RVB dans les options). Ce câble n'est pas cher, et il améliore l'affichage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MaPomme,

Bravo tout d'abord pour ton pack et ce tuto , qui est très clair. Mais j'ai un petit souci...

Cela se passe juste après avoir swappé : le logiciel se lance , et j'obtiens l'écran de Launchelf ; mais en lieu et place de l'arborescence qu'il devrait y avoir , j'ai dans un cadre un texte : "Select config" . Au dessus , il est écrit "Failed to Save Launchelf.cnf"... Du coup , je suis bloqué ! J'ai gravé le CD avec Nero Express en 8x (il y avait pas plus bas) , et j'ai bein attendu les 10 secondes sans rien toucher après avoir swappé.

J'espère que j'ai été assez précis et que tu pourras m'aider si tu as le temps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Voilà , j'ai essayé ce que tu m'as conseillé. Appuyer sur rond ou select conduit à la même chose : l'écran "Button Settings" (on peut assigner un fichier à chaque bouton de la manette) et "Misc" (où on trouve "Timeout :10" ; "disc control : 10" ; "print only filename : on" ; "screen settings" et enfin "startup seetings") Si on va dans Screen Settings , on peut règler les couleurs et la calibration de l'écran ; et dans Startup Settings , il y a "reset iop : off" , "number of cnf's: 1" et "key mapping".Voilà , et toujours pas la fameuse arborescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça a marché !

J'ai réussi à copier les fichiers dans la carte mémoire (dossier BEDATA-SYSTEM , les 4 fichiers font dans les 470 ko) .

Mais quand je lance mon jeu ps1 (capcom vs street fighter) hdloader ne se lance pas. Peut-être le jeu n'est-il pas compatible ? Je vais tester avec d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...