Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

"Pouvez-vous m'expliquer comment je peux booter le swap avec la faille ps1(j'ai le swap magic original mais c'est pour ne pas l'abimer)"

 

On ne boote pas le swap avec la faille PS1, on boote la faille PS1 AU LIEU de booter le swap, quand on veut aller sur son disque sur ou copier ses sauvegardes mémoire, etc. La faille permet d'économiser le disque Swap Magic, qui est fragile et qui s'use...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mise à jour :

 

Si vous souhaitez que HDLoader, en se lançant, arrête la rotation du CD, c'est possible, et ce sera votre première mise à jour.

 

1/ Téléchargez un autre kit à l'adresse suivante :

 

http://rapidshare.de/files/5555287/KIT21.exe.html

 

2/ Ne vous occupez pas des instructions de ce kit-là. Il contient une image bin/cue de CD: ne la gravez pas, ne l'installez pas sur le disque dur PS2. Contentez-vous d'ouvrir cette image avec UltraIso, Isobuster, Winiso, Winimage, etc, ou de la monter avec Daemon Tools. Extrayez sur votre disque dur le fichier HDLOADER.ELF contenu dans le dossier APPS.

 

3/ Copiez ce fichier sur votre cafetière USB, et, avec LaunchElf, remplacez le fichier HDLOADER.ELF du dossier BEDATA-SYSTEM de la carte mémoire par celui de la cafetière.

 

C'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonostouch:

 

" J'ai un souci pour installer le kit citez car dans le tuto il dise de copier le fichier SYSTEME.CNF mais je le vois pas le seul fichier que je vois c SYSTEME MAIS C UN RACCOURCI"

 

Je te réponds ici, car c'est ici que tu aurais dû poser la question.

 

Il faut savoir cataloguer un disque avec Windows: affichage par détails, en choisissant les détails, affichages des extensions, y compris celles "dont le type est connu" (soit-disant) par Windows. Ne t'occupe pas des commentaires que fait Windows, il ne connaît rien aux fichiers PS1. Ce n'est pas un raccourci, c'est un fichier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...