Aller au contenu

[Périmé] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


MaPomme

Messages recommandés

 

Ouf !!!

 

Bon, ben ce qui te reste à faire, c'est pas tout de suite. Quand tu rendras à ton copain son disque PS1, recopie "Your System Configuration" depuis ta carte mémoire sur la sienne - ce que vous avez déjà fait, mais à l'envers. Ca fera deux choses :

 

1/ Un HDLoader à jour pour ton copain, un petit cadeau pour lui dire merci.

 

2/ Surtout, vous deux cartes mémoire étant désormais identiques, chacun a désormais un backup de sa faille PS1 chez son copain... Et tu as vu que c'était un peu fragile..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pa quelle version de l'hd loader j'ai (celui ac le boitier bleu), mai il est sur cd et impossible de lancer dbz avec...

C'est pour ca si je dois tt demonter pr installer ton systeme...comme je ne sais pa tro comment faire....

Dois comprendre que l'hd loader en cd n'est plus compatible ac les nouveaux jx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Dois comprendre que l'hd loader en cd n'est plus compatible ac les nouveaux jx?"

 

Avec certains, c'est évident.

 

"si je dois tt demonter pr installer ton systeme"

 

Mettre son disque dur sur le PC, ça a l'insigne avantage de pouvoir copier sur le disque dur des CDs ou des images qui sont des CDS gravés, tels que les disques "Home made" comme mon kit, ou des backups de jeux, et pas seulement des jeux originaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaPomme , bon , jvien d'avoir 2-3 jeux PS1, donc j'ai fais comme tu as dis au debut mais lorsque tu dis d'ouvrir le fichier system (en le renomant en .txt) Impossible , rien ne se passe , donc impossible de savoir si mes jeux sont bon ou pas. Comment puis-je faire ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut quand même savoir se servir de Windows... Tu copies SYSTEM.CNF sur ton dur, tu fais clic droit, Propriétés, tu décoches "lecture seule", tu le renommes SYSTEM.CNF.TXT et tu doubles-cliques dessus. Et pense un jour à passer à une version moins préhistorique de Windows...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, laisse tomber. Tu as dit à Windows de ne pas afficher les extensions "dont le type est connu", et donc tu ne peux pas cataloguer un disque ou un dossier, tu ne vois rien.

 

Sérieusement, apprends à te servir de Windows avant toute chose, et laisse tomber ce kit pour le moment, ça fera forcément des bêtises à un moment ou à un autre.

 

Et excuse-moi, ici c'est un forum PS2. Il y a des tas d'autres endroits pour apprendre à se servir de Windows - à commencer par l'aide de XP, qui est très bien faite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Q: Comment faire pour sauvegarder le contenu de ma carte mémoire ?

R: Avec LaunchElf, allez dans la partition "__HD Loader settings" du disque dur. Créez-y un dossier "MEMCARD". Et copiez dans ce dossier tous les dossiers de la carte mémoire (les dossiers se copient comme des fichiers). "

 

JJ'ai pas compris , je trouve pas la partition "__HD Loader settings" ça se trouve ou ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...