Aller au contenu

[Périmé] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


MaPomme

Messages recommandés

 

C'est que tu l'as mal installé avec WinHIIP. Il faut retourner sur le PC, supprimer ce jeu avec WinHIIP, et le réinstaller, mais en suivant à la lettre les instructions du point 3 :

 

installez par la commande "Add Image(s)" l'image "HDL KIT 1.cue" [attention: "HDL KIT 1.cue" et non "HDL KIT 1.bin"] sur le disque dur, comme si c'était une image de jeu. Vérifiez que WinHIIP installe ce "jeu" comme un CD, pas comme un DVD, avec comme programme de lancement "PBPX_952.01" et comme titre de jeu "HDL KIT 1".

 

vérifie bien en particulier que tu installes le fichier cue, pas le fichier bin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas c'est que l'image HDL KIT 1.bin a été abîmée, soit par toi, soit par le transport.

 

Re-télécharge le kit, et installe l'image avec WinHIIP, mais sans la modifier avant, juste pour voir si elle marche. Parce que si elle ne marche pas alors qu'on n'y a pas touché, il n'y a plus qu'une explication: c'est que ton HDLoader ou HDAdvance actuel est tellement foireux qu'il ne peut pas lancer certaines images...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun peut m'aider, je me suis jamais servi d'un machin hexadecimal.

Je galère pour a ce niveau:

 

"Vous ouvrez avec cet éditeur hexadécimal le fichier appelé "HDL KIT 1.bin", et vous vous placez au début du fichier. Vous lui dîtes de rechercher dans le fichier la chaîne ASCII "SLES". Il vous trouvera aussitôt la séquence "SLES_999.99" (regardez dans la partie droite de la fenêtre de l'éditeur)."

[/center]

 

Comment fait-on une recherche dans ce logiciel?

Moi je fais "Searsh" --->> "Find"

mais après je ne sais pas quoi taper, ou le tape, et quoi cocher , car quoi que je fasse il me dit:

 

"String not found"

 

Merci d'indiquer la marche a suivre au pauvre newbie que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon je m'en suis finalement sorti, il suffit de taper SLES dans la "case" Text string et ensuite cliquer sur le bouton Text-->Hex", puis cliquer sur OK et là ca fonctionne, on voit enfin les chiffres apparaitrent.

 

Pour Ma Pomme: merci bcp, et tu pourras rajouter a tes futurs tuto que les cd démo marchent! Moi j'ai fait avec deux cd démo et c'es la classe ca marche! La seule différence c'est que leurs "noms" n'est pas SLES OU SCES, ils se nomment SLED_xxx.xx

 

Et cerise sur le gateau, Total Overdose marche enfin sans aucune modif de l'image

Par contre, est ce qu'il y a moyen de changer les fonds d'ecrans d'accueuil?? C'est facile/faisable?

Et aussi, maintenant que tout est installé, est ce que je dois ou est que je peux virer l'image du kit sur le disque dur, vu qu'il est dans la carte memoire si j'ai bien compris?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...