Aller au contenu

[Périmé] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


MaPomme

Messages recommandés

 

"tu pourras rajouter a tes futurs tuto que les cd démo marchent! Moi j'ai fait avec deux cd démo et c'es la classe ca marche! La seule différence c'est que leurs "noms" n'est pas SLES OU SCES, ils se nomment SLED_xxx.xx"

 

Intéressant. Parce qu'ils ne sont pas chers.

 

"est ce que je dois ou est que je peux virer l'image du kit sur le disque dur, vu qu'il est dans la carte memoire si j'ai bien compris ?"

 

Tu peux !

 

"est ce qu'il y a moyen de changer les fonds d'ecrans d'accueuil?? C'est facile/faisable?"

 

Oui; https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501489

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaPomme , Pour le moment , j'ai quelques questions a te poser :

 

_J'ai deja Hd Loader pal c (en cd) et j'aurais aimez savoir esque si j'installe ton kit j'aurai encore tt les jeux que j'ai instaler sur le DD( si ils ne s'effacent pas) ??

_J'ai instaler les jeux present sur mon DD avec Hdl_Dump GUI

et esque je peux aussi instaler ton kit avec hdl dump ou je dois l'instaler avec WINHIIP ??

 

Merci beaucoup . @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai deja Hd Loader pal c (en cd) et j'aurais aimez savoir esque si j'installe ton kit j'aurai encore tt les jeux que j'ai instaler sur le DD( si ils ne s'effacent pas)"

 

Oui, bien sûr. Et tu pourras toujours lancer ton CD actuel si tu n'es pas content de celui du kit.

 

"J'ai instaler les jeux present sur mon DD avec Hdl_Dump GUI et esque je peux aussi instaler ton kit avec hdl dump ou je dois l'instaler avec WINHIIP"

 

Utilise toujours le même programme, il ne faut jamais mélanger les deux. Donc continue avec hdl_dump.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Si on utilise ta methode et qu'on veut modifier les images, as-t-on besoin de refaire toute l'installation dans la carte memoire, ou change-t-on simplement le bin du HDD?"

 

On appelle "HDLOADER.ELF" le HDloader avec les nouvelles images. On le transporte du PC sur une clé USB ou un bidule USB. Et on remplace avec LaunchElf celui qui est en BEDATA-SYSTEM dans la carte mémoire par le nouveau qui est sur la clé USB.

 

Truc : avant de l'installer dans la carte mémoire, on le lance avec LaunchElf directement sur la clé USB pour voir ce que ça donne. Il y a toujours des retouches à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"La version du Hb loader present dans ton kit , c'est la version "patché" (celle qui dise sur PS2HD.com : "HDL Patch")

 

Exactement. Son titre exact est "HDL Patch 0.7c". Mais paramétrée de la façon qui me convient. Si tu veux mettre une version paramétrée à ta façon, tu as l'adresse ci-dessus.

 

Je ne suis l'auteur de rien du tout dans ce HDLoader. Les seuls auteurs du HDLoader sont Sjeep pour le programme, Clement et CrazyC pour les patches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...