MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu as peut-être été un peu vite. J'aurais voulu qu'avec l'éditeur hexa tu mettes l'id de ton disque PS1 et aussi l'id de celui du copain. C'est ce que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icares Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui j'ai rechercher "SLES" dans lediteur ensuite le 1er SLES cad le SLES_999.99 j'ai remplacer par celui de mon pot c'esta dire SCES_002.55 puis plus bas ou ya SLES_999.98 j'ai remplacer par mon jeu ca SLES_036.62 puis j'ai sauvegarder puis virer le kit present sur le disque PS2 et remit "le nouveau" dessus c'est ok jusque la ? jdoit passer a letape suivante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om33 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Peut-tu m'indiquer comment brancher mon dd sur le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pour Icares: Attention, l'étape suivante, c'est la dernière, la plus délicate, et on la raccourdit: - tu lances le "jeu" HDL KIT 1 avec HDLoader, ce qui lance LaunchElf sur le pseudo-CD - avec launchElf, tu détruis le fichier TITLE.DB de ta carte mémoire, et tu copies à la place le fichier TITLE.DB du dossier FAILLE du pseudo-CD. Tu ne détruis et tu ne copies que ce fichier-là. Quand c'est fait, on se retrouve ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pour om33 "Peut-tu m'indiquer comment brancher mon dd sur le pc?" Pas dans ce sujet-ci. Fais tourner la commande Recherche, tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om33 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Mapomme peux-tu m'expliquer pk lorsque je lance dbz tenkaichi, installe avec l'hd loader la play charge 1 ecran noir? Cela marchera-t-il mieu avec ton systeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icares Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 sa y'es j'ai effacer et copier le fichier ou il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Icares: tu éteins, tu rallumes et tu testes avec les deux CDs PS1. Rendez-vous ici, il restera un petit truc à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 "Mapomme peux-tu m'expliquer pk lorsque je lance dbz tenkaichi, installe avec l'hd loader la play charge 1 ecran noir? Cela marchera-t-il mieu avec ton systeme?" 1/ Chez moi, il marche 2/ Lis ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=519374 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icares Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui en effet tout fonctionnent bien les 2cds PS1 boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant