Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

A wipewope >>>

Alors tu veux dire que tu as simplement changé les musiques Pal en Jap , et que tu as 2go de moins sur ton image !?!

Alors la je sais po comment ta fait mais perso j'ai fait comme expliqué dans le tuto juste pour la musique Jap et ca marche nikel , (mis a part les videos de tutorial du mod entrainement mais bon une fois que tu les as vu une fois ^^) mais j'ai pas de differences entre mes 2 images :

_Image PAL : 4 331 896 832 octets.

_Image PAL-JAP : 4 331 896 832 octets.

 

La je suis entrain de verifier les autres modes de jeu mais le soucis c'est que je n'avais plus que des dvdr un peu trop rapides pour ma ps2 donc le jeu met un temps fou au chargements et autres mais je pense que cela viens simplement du fait de la vitesse de lexture de la ps2 et de ma vitesse de gravage.

 

De toute facon ya pas a chercher bien loin : la seule chose qu'il faille changer dans l'image PAL c'est ces 20 fichiers qui sont des fichiers Audio ni plus ni moins , donc je ne comprend pas bien la difference de 2go que tu obtiens ou encore le fait que les videos d'entrainements ne passent plus ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse (je pense notament à speed4, Cygnus et alfe_the_last ). Il est tout à fait possible de séparer la musique de la vidéo avec sfd2mpg + toolame et de recréer un fichier .sfd avec dreamcast movie creator.

sfd2mpg se trouve dans les download dreamcast de metagames.

toolame se trouve sur le net, désolé j'ai plus l'adresse.

dreamcast movie creator se trouve ici: http://www.divx2dvd.com/file/dc_movie_maker.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelkun pourrait m aider? j arrive pas a installer cd dvd generator 2... a chaque fois que je tente l install il me dit que

le fichier systeme ne convient pas a l execution des applications msdos ou microsoft windows. que suis je sencé faire? j ai beu chercher des tutos sur ce logiciel je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...