Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

bon pour repondre a mauradu59, les music sont placer la ou il faut, sinon pour koi l'image de ma version ntsc est decalé ?

l'intro passe bien mais l'image du est décalé vers le bas(donc je vois pas une bonne partie de l'image),j'ai éssayé de bougé l'image vec les option mais ca suffit pas alors que ma version Pal passe bien mais l'intro passe trés mal!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et merci pour ce tuto

j'ai un pb

voila je fait exactement ce qui est indiqué sur le tuto mais au moment de lancer mon jeux sur la console celui ci ne boot pas jene comprend pas pkoi j'ai la vf qui fonctionne et la vo qui fonctionne mais des que je fais l'iso des 2 ca ne boot pas je suis desesperé les musiques de la vf sont trop desesperantes svp aidé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boisoir tout le monde ,

 

Pour que tout le monde arrete de dire que ca ne fonctionne pas et qu'il faut savoir se servir de dkz studio , perso je suis tombé sur ce post ce matin peu de temps apres qu'il soit posté , j'ai un peu farfouillé d'un coté et de l'autre et au final j'ai fé mon image qui fonctionne on ne peut mieu !!!

Un seul petit detail , je n'ai pas modifié l'intro pour la simple et bonne raison que ma tv n'accepte pas le 60htz , et que de plus j'ai déja eu quelques soucis precedament avec d'autres jeux en utilisant le patcher "pal2ntsc".

 

Par contre j'aurai bien voulu savoir si il ete possible de décompressé les fichiers ".sfd" ; quand je dit decompressé je veu dire pouvoir aussi bien Extraire separement la video de l'audio MAIS aussi Importer dans un nouveau ".sfd" une video et une music ; tout ca dans le seul but de supprimer la musique de l'intro version PAL pour la remplacer par celle presente dans la version JAP.

 

Voila , merci pour les reponses a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , alors faut savoir que j'ai suivis le tuto mise à part la rectification du fichier asf et ça marche à donf, j'ai même changé l'intro j'ai pris celle en jap et j'ai terminer en patchant l'image en ntsc et là ça déchire tout !!!

 

==> alfe_the_last : franchement te casse pas la tête avec l'intro soit tu fais comme moi, soit tu laisses l'intro d'origine ! de toute façon c'est au jeu que tu vas jouer l'intro tu l'as fais passer! aller bonne soirée a+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...