mauradu59 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci pour vos precision les gars !! mais meme en reconvertissant l'intro jap si on a pa de tv 60 hz ca ne marchera pa c ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 en effet Mauradu59.. meme avec un cable rgb,tu aura toujours les bande noirs en haut et bas de l'ecran avec une tv qui n'estp as prevu pour le 60hrz... ..bref..je ne converti donc jamais mes iso en ntsc,ca ne me sert donc a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukifrench Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 QUESTION : y a t'il les voix jap sur la version pal ? et puis puis l'intro je n'est pas trouver ce nom de fichier DBZOPJB.SFD autrement j'ai les 20 music ke jai renommer kom indiquer sur le tuto demain j'aurais la version fr on verras ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ps: quelle rapport entre l'intor et le 60hrz???c'est seulement la zik jap de l'intro que l'on veux remplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernic Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Voilà j'ai essayer le tuto de ma version japonnaise et européenne : ca marche d'enfer !!!! Le jeux en pal mais avec l'intro japonnais et les voix en jp et les musiques jp.... le tout avec en plus , cerise sur le gâteau un beau petit menu de démarrage où l'on peut choisir en pal normal ou en ntsc60 Hz corrigé au démarrage. Un mot : COOL et merci pour le tuto. Ps.: Le log. pour le patch 60 hz : PS2 PAL TO NTSC VIDEO MODE CHANGER WITH Y-FIX , link : http://www.geocities.com/jayteemaster2003. Bonne change pour vos projet. Moi ca marche d'enfer avec des chargement très court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 je sais je suis tres tres bete mais j ai quelque chose de base que je ne capte pas au tout debut. on cree un dossier dbz sur le hdd.ca ok c enfantin mais qu est ce qu on met dedans? l iso du jeu? ou alors les fichiers contenus dans l iso du jeu? desolé d etre attardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zafkiel Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu décompresses l'iso (avec Winrar par exemple) dans ce dossier. Bernic --> ton lien marche pas, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ok merci sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernic Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Oups petite erreur , j'ai été trop vite : Voilà le bon lien : http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_pal2ntsc_yfix_source.zip Enjoy, c'est le pied ce programme. Courage et bon jeux moi je fight Broly là..... dju qu'il est dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zafkiel Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci Par contre, pour l'offset, il vaut mieux mettre quel nombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant