Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

Salut

J'ai une petite question pour ceux qui ont passé leur jeu en ntsc: vous n'avez pas l'écran qui est décalé? par exemple les barres de vie qui sortent de l'écran?

Et je me joins à la question de Zafkiel, quel règlage faut-il utiliser pour l'offset?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reussi a mettre en place comme dans le tuto, et j'ai deux soucis :

 

- Tout d'abord, les tutos ne se lancent pas ... quand je vais dans tutoriels, et que j'appuie sur X, rien ne se passe ... Ca vous fait ca aussi ??

 

- Ensuite, en patchant vers le 60 Hz, l'image devient trop grande, et meme en reglant l'ecran dans les options ... je me trouve avec soit la barre de vie trop haute, soit les boutons suivant -sauvegarder-quitter non visibles en bas ..

J'ai patché mon iso avec le fichier donné plus haut, offset 48 et j'ai pas coché la case pour avoir le selector (j'en voyais pas l'utilité)

 

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g fait la modif hier et ca marche impec,mais je n'arive pas a recuperer ma save de dbz sparking(ntsc), pour ne pas a avoir recomencer ma partie en PAL,si quelqu'un connait la soluce faite moi signe CHOUSSSS.(c vrai qu'une foi l'image patché en ntsc la video d'intro passe nickel, l'image est legerement plus grande"petit effet de zoom",mais ca reste tres jouable).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

 

Voila je suis nouveau sur le Forum est j'ai aussi DBZ Tenkaichi version PAL avec les musiques JAP, pour l'intro c pas un soucis de pas l'avoir avec la musiques Original de l'animée vu que c'est pas le genre de chose que je vais regarder 300 fois. Mais par contre voila j'ai aussi le problème du décalage de l'image depuis que je l'ai patché PAL to NTSC, l'image est devenu énorme est sort de l'écran donc on perd quand meme une grande parti. Il y a aucun moyen de l'avoir en Plein écran en NTSC mais sans que cela déborde ?

 

Car sinon je prèfère revenir en 50 Hrz PAL car je perd moin d'image avec une tite bande noir en haut et en plus niveau vitesse d'animation le 50 Hrz de la PAL est optimisé car aucunes différence avec le NTSC.

 

Voila mais si quelqu'un a une solution pr avoir un vrai jolie plein écran si on patch en NTSC je suis preneur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...