Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

ça marche impec ! donc suivez le tuto

 

moi aussi j'ai le problème de l'image trop grande en ntsc donc je ne voit pas soit le bare de vie soit les commande en bas de l'écran

 

y a t-il une solution ? le réglage de offset joue t-il vraiment sur la taille de l'image ou seulement le réglage haut bas de l'image ?

 

 

Pour finir quelqu'un pourait-il mettre une save pal finit à +-100% car l'ayant déjà fait en jap, ca me fait trop chier de le refaire en pal (WEmerica toi le champion de OF pour WE9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again

Pour ceux qui on un souci avec l'offset :

 

Pour ma part , j'ai mit la valeur de 32 -> ca marche nickel, image centrée mais déborde légèrement en haut et bas de +/- 1cm mais jouable sans probleme.

 

Sinon 2eme solution quand vous patcher l'iso en correction :32 - 60 hz cochez le menu au boot. Come ca une fois que vous en aurez marre de voir la demo vous passez le jeux au menu en pal, la demo va peut etre laguer mais le jeux sera en full screen pal et fluide chez moi (sauf la demo mais on s'en fiche quand on l'a vu 3-4 fois!).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre chose, pour l'intro jap, ne serait il pas possible de ralentir sa cadence histoire qu'elle ne saccade plus en pal ?

Ca eviterait de patcher .. de toute facon comme on l'a deja dit plus haut, le 50 Hz est deja optimisé et sans bandes noires durant les combats ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait t-il possible d'extraire seulement la zik jap de l'intro jap dans l'intro pal???parce que j'ai pas envie de patcher mon jeux en 60hrz ....,ou bien alors,serait ce possible de mettre cette meme sik jap(trouver sur le net)et la mettre dans l'intro pal????...si c'est possible bien sur. ...sinon,quel serait le moyen pour mettre l'intro jap sans qu'il y est de bug+reglage parfait de l'ecran+le reste du jeu en 50hrz??..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...