adama Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut J'aime bien celle de naruto et initial D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) A mon tour : L'ending de samurai champloo , les ost de naruto , forces de berserk (trés connu) , gto , bacchikoi de naruto shippuden et un ending de hitman reborn 'en rappel plus :s y'a que sa qui me vient. Modifié le 6 octobre 2012 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 j'aime bien l'opening de Kekkaishi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 tenjou tenge http://www.generiques-animes.com/club/fvideos/mp4/Tenjou-Tenge-end1-jp.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant