Aller au contenu

Vos musiques d'animes préférées


Aior

Messages recommandés

Bon ..... il faut faire quelque choses pour mangazik (le site ou yavait tout les opening et ending de mangas) parce que la c'est plus possible xD il me faut des openings :triste: surtout le nouveau de naruto shippuuden trop bon:fonsde: docn si quelqu'un pourait nous tenir au courant si j'ai une absence prolongé (et oui je ne skouate pas le net quoi que ...:fuck:)

nan ou quelqu'un qui leur propose un serveur pour que mangazik revive xD sa serai good :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des chansons, j'ai une prédilection pour celles des séries animées des 70's/80's :

 

- Devilman (évidemment lol)

 

- la saga des Mazinger (dont fait partie Goldorak, Grendizer en VO)

 

- Tiger Mask

 

- Pegasus Fantasy et Soldier Dream (les 2 premiers openings de Saint Seiya)

 

- Bara Wa Utsukuchiku Chiru (l'opening de Lady Oscar en VO)

 

- les openings de la saga des "space sherrif" (Gavan, Sharivan et Sheider, plus connus chez nous sous les noms X-Or, X-Or 02 et Capitaine Sheider)

 

- Chou-Denshi Bioman (le générique de Bioman lol)

 

et d'autres...

 

Sinon, dans les trucs un peu plus "modernes", j'avoue que j'ai moins tendance à être sensible aux génériques, qui ressemblent plus souvent à de vraies chanson qui n'ont rien à voir avec l'animé... j'ai bien aimé ceux d'Hajime no Ippo, I my me trawberry Egg, j'aime bien les musiques de Cowboy Be-Bop, voilà en gros...

 

A part ça je suis fan du groupe Animetal, qui comme son nom l'indique, reprend des génériques d'animés et séries à la sauce Metal, avec parfois des riffs tirés de morceaux que reconnaitrons les connaisseurs (The Trooper d'Iron Maiden, Breaking The Law de Judas Priest, Walk This Way d'Aerosmtih, dans le générique de Maya l'abeille lol etc) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...