Aller au contenu

Vos musiques d'animes préférées


Aior

Messages recommandés

Pour moi les meilleurs ost sont celle de kenshin le vagabond l'ending de wolf's rain "gravity" et l'ending de macross plus "voices"pour les connaisseurs ainsi que d'autre ost mais je ne l'ai plus en tête et dans un registre différent l'ost compléte de advent children même si ce n'est pas un animé à proprement parlé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j'aime bien le générique de gantz (il s'apelle super shooter si tu veut savoir Aior ) mais serieusement les openings si vous les voulez ya des sites comme "mangazik.fr.tc" (je sais pas si le lien y été avant que je le mette ) sur se site vous faites une demande et le lendemain........pouf ils le mette en ligne c'est trés rapide et ils sont trés fort pour ca mais je n'ai qu'un seul truc a ajouté ........VIVE LA J-POP !!!!! xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire un 2eme commentaire mais si vous pouvez ajoutez le nom des musiques au lieu de dire "le générique de ...." comme sa on peut mieu comprendre et savoir si c'est il est bien ou plutot mauvais et surtout si quelqu'un veut le télécharger c'est plus facile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya, sans hésitation !!! :love::love::love:

 

J' aime aussi les compositions de celui qui a fait les musiques de Capitaine Flam ( aka Captain Future ) et Lupin 3. C' est assez jazzy, j' aime beaucoup. :love:

 

Et j' aime bien les musiques de Ulysse 31 ; il serait temps qu' ils fassent un cd digne de ce nom, parce que les musiques en mono, ça le fait pas trop...:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je vais dire mes musiques préférées de Sentai, Kamen Rider et Animes)

 

Générique de Kamen Rider Kuuga

Générique de Juuken Sentai Gekirenja

Générique de Vandread

Rider Kick de Kamen Rider Kuuga (Believe Yourself)

 

Voili Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...