itatchi94 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon ..... il faut faire quelque choses pour mangazik (le site ou yavait tout les opening et ending de mangas) parce que la c'est plus possible xD il me faut des openings :triste: surtout le nouveau de naruto shippuuden trop bon:fonsde: docn si quelqu'un pourait nous tenir au courant si j'ai une absence prolongé (et oui je ne skouate pas le net quoi que ...) nan ou quelqu'un qui leur propose un serveur pour que mangazik revive xD sa serai good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 T'es fou toi, il pue le new opening de Shippuden :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour ce qui est des chansons, j'ai une prédilection pour celles des séries animées des 70's/80's : - Devilman (évidemment lol) - la saga des Mazinger (dont fait partie Goldorak, Grendizer en VO) - Tiger Mask - Pegasus Fantasy et Soldier Dream (les 2 premiers openings de Saint Seiya) - Bara Wa Utsukuchiku Chiru (l'opening de Lady Oscar en VO) - les openings de la saga des "space sherrif" (Gavan, Sharivan et Sheider, plus connus chez nous sous les noms X-Or, X-Or 02 et Capitaine Sheider) - Chou-Denshi Bioman (le générique de Bioman lol) et d'autres... Sinon, dans les trucs un peu plus "modernes", j'avoue que j'ai moins tendance à être sensible aux génériques, qui ressemblent plus souvent à de vraies chanson qui n'ont rien à voir avec l'animé... j'ai bien aimé ceux d'Hajime no Ippo, I my me trawberry Egg, j'aime bien les musiques de Cowboy Be-Bop, voilà en gros... A part ça je suis fan du groupe Animetal, qui comme son nom l'indique, reprend des génériques d'animés et séries à la sauce Metal, avec parfois des riffs tirés de morceaux que reconnaitrons les connaisseurs (The Trooper d'Iron Maiden, Breaking The Law de Judas Priest, Walk This Way d'Aerosmtih, dans le générique de Maya l'abeille lol etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 T'es fou toi, il pue le new opening de Shippuden :X t'es ouf ouf ouf , le new opening il RoX Distance poweeeer , sinon mon opening preferer c`est tell me why de berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 voila tu kiffe ou tu kiffe pas. mais moi perso je kiffe et comme la dit cloud 78 " IL ROXXX !!! ":fuck: bientôt tu t'y feras même moi perso il y avait des opening que je kiffer pas trop aprés j'ai adorer et maintenan j'adore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Osef le meilleur opening de tous les temps c'est D-Tecnolife de Bleach, ptits cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 alors la +100000000000000000000 D-techno life il roooooooXxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Muahaha deuxième fois qu'on est d'accord XD Y'a aussi Link, l'opening du film FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala Link, interprété par le groupe L'Arc~en~Ciel qui est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouai celui-là aussi est bien sinon ya l'opening de beck qui est cool et rewrite de fma :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 OMG j'avais oublié Rewrite trop bon XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant