THEBossmgs3 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Poue les musiques de Naruto j'aime : Naruto OST : Wind Naruto : Don't cry Et surtout : Naruto OST : Strong and Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 1) Kouga ni pou chou de Onmyouza (a paris bientot ) pour l'anime basilisk 2) Blurry eyes de l'arc en ciel pour l'anime Dna² (je suis fan de l arc en ciel avant ca lol) 3) Metamorphoze de Gackt pour Gundam 4) Les opening d'hajime no ippo par Shocking lemon (en plus le groupe est trop sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 les musiques de combat de naruto : strong and strike, need to be strong, celles de dbz aussi, les musiques de bleach. et toutes les openings de ces derniers + celles de city hunter et ranma et gto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the real folk blues Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pour moi ce sera Cowboy Bebop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pour moi ce sera Cowboy Bebop surtout celles du film que je trouve excellentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis en train de regarder "Kiba" et franchement il y a quelques musiques qui passe vraiment tres bien au debut de l'anime par contre je pourrais pas donnez les titres je n'ai pas l'ost . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour moi c'est Wind ,Fihting Dreamers pour naruto Celles de gto L'opening de dbgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ma playlist alctuelle c : BLAZE 1er OP de Tsubasa chronicles the WORLD OP de Death note Alumina ED de Death note Asterisk 1er OP de Bleach Rolling Star 5eme OP de Bleach Daia no hana OP de Black cat Innocent Sorrow OP de D.Gray-man Snow Kiss ED de D.Gray-man Dream Believer ED1 de Prince of tennis D-tecnoLife OP2 de Bleach Be Survivor OST de Eyeshield21 Dang Dang OP3 de Eyeshield 21 Melissa - Kesenai Tsumi - Motherland - Tobira no Mukou e : ED de FullMEtalAlchimist Rewrite OP4 de FullMEtalAlchimist Haruka kanata OP 2 de Naruto Hemisphere OP de Rahxephon Ichirin no hana OP3 de bleach Just Communication OP de Gundam Wing Last Piece ED1 de GTO Life ED6 ? de Bleach Over Soul OP1 de Shaman King Northern light OP2 de Shaman king Sakura KISS OP de Ouran High School Host club Shissou ED de Ouran High School Host club Second stage OP1 de Hungry Heart Hishoku no Sora OP de Shakugan no Shana Being ED1 de Shakugan no Shana Yoake Umarekuru Shoujo ED2 de Shakugan no Shana Chiisana Uta OP3 de Yakitate Japan !!! Comet Cloud OP1 de Yakitate Japan !!! Kokoro no Biidama ED6 de Yakitate Japan !!! Merry Go Round de ED5 Yakitate Japan !!! Promise OP2 de Yakitate Japan !!! Toad_zZz> L'op1 de KIBA est excellent je trouve il s'appelle Sanctuary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Toad_zZz> L'op1 de KIBA est excellent je trouve il s'appelle Sanctuary C'est vrai que l'op1 de Kiba as certain passage pas mal (genre le refrain). Mais ce qui m'as plus marquer c'est surtout les musiques pendant l'anime il y en as qui cartone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Au début du topic quelqu'un a parlé des musiques de City Hunter. Sauriez-vous où les trouver, car je n'ai jamais trouvé les BGM, uniquement des chansons. J'ai lu une fois qu'ils n'avaient jamais été édités, ça serait dommage. Sinon mes musiques préférées sont celles de db et dbz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant