dikave Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 pour ma part -houki boshi de youhna, 3eme ending de bleach -riraito de asian kung fu generation, 4eme op de full metal alchemist -super shooter de rip slyme, op de gantz -pegasus fantasy de make up, on le presente plus celui la -black excaflowne et danse of the curse de de yoko kanno et hajime mizoguchi, escaflowne y'en a d'autre mais bon si je continu je vais faire 150ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 slt tout le monde pour moi c'est - Saint Seiya - Chikyugi -Get wild (city hunter ) -hack sign opening-ending et aussi OST -GTO (opening saison 1 de l'arc~en~ciel et saison 2 ) -naruto et plein d autres que j oublie certainement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamande Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Wolf's rain (2ème ending et 1er opening) Les enquêtes de kindaichi (1er opening) Saiyuki (preske tt les génériques^^) Vision d'escaflowne (opening) GTo,tsubasa reservoir chronicle...pfiou et sinn le reste sa me vient pas comme sa pour ceux qui veulent en dl ya *edit* il y a un systeme de pts et il faut sinscrire mais sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dark_Snake Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 - le premier opening de blood+ - opening de black cat -yosora no kamihikouki (hajime no ippo) -le deuxieme opening de bleach voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 dbz et st saiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut, pour moi y'a: -Madlax -Kurau phantom memory -Wolf's rain -Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Wolf et Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 +1 pour Redrum et "l'opennig de Air Master". et +1 pour isamande et l'ost de "tsubasa reservoir chronicle" je l'avais oublier dans ma liste --------------------------------- Edit: je rajoute a ma liste "SHINGETSUTAN TSUKIHIME". Tres bon anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je trouve les bgm de db et dbz excellents, ainsi que ceux de ken et de saint seiya. Soldier dream pour saint seiya et you are shock pour ken sont des génériques vraiment extras. J'aime bien tous les génériques de db dbz, à part ceux chantés par la doubleuse de goku gohan et goten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 naruto (2eme ou 3eme opening) : Haruka kanata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant