Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 l'une des meilleur musique d'asian kung fu generation :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Beck de la bombe dommage que la serie ne fait que 26 épisodes mais sa c'était du bon ^^ moi perso pour FMA c'est "l'arc-en-ciel" que j'adore (parce que je suis un crak des " Osu! Tatakae!! Ouendan!!!":fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 nani ????? beck a 26 episode xD , sinon ouaip ca dechire un max mes musiques prefere de beck c'est brainstorm et follow me ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Perso, je fais la collec des titres du groupe Uverworld, auteur d'une chanson de Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 nani ????? beck a 26 episode xD , sinon ouaip ca dechire un max mes musiques prefere de beck c'est brainstorm et follow me ^^ (correction discrete xD ) sinon les karaoké du japan expo me manqerons :triste: dès que j'entendais un super opening je montais sur la scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Comme on l'a dit plus haut, D-Tecnolife est le meilleur de tous ! \o/ yeah vive D-technolife ! , c`est LE meilleur opening de tous les temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas le meilleur opening de tous les temps il est éxélent mais de la a dire que c'est le meilleur yan a eu de beaucoups plus mieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bah, ils ont de bonnes chansons ce groupe... A part D-Technolife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas le meilleur opening de tous les temps il est éxélent mais de la a dire que c'est le meilleur yan a eu de beaucoups plus mieux xD ba dit moi qu'elle opening est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais lowl , Dan Dan la musique la plus nul de l`histoire des opening de mangas :x ... sinon ouai ou sinon il va nous sortire que l`opening de pokemon est The opening ... edit: pour la bouse qui est dan dan , ca reflete bien la bouse qu`est DB GT ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant