dbz Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Connaissant Nintendo beaucoup de leur jeu utiliserons cette ingénieuse télécommande, ils n'ont pas inventé ca pour ne pas l'utiliser au maximum. Et c'est certain, Mario comme Zelda utiliseront les nouvelles possibilitées offertes par la télécommande c'est logique. Je ne dit pas le contraire!! Mais les editeurs feineants pourront realiser leur portages sans mal puisque Nintendo a pansé a eux en proposant une manette ayant un port pour la telecomande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 les editeurs feineants pourront realiser leur portages sans mal et Splinter Cell en est malheureusement l'exemple...mais qui est-ce qui m'a dit d'acheter cette merde d'autant plus que c'est réaliste saloprie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je ne dit pas le contraire!! Mais les editeurs feineants pourront realiser leur portages sans mal puisque Nintendo a pansé a eux en proposant une manette ayant un port pour la telecomande! Tout a fait, je ne dis pas le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant