Aller au contenu

tf1 de ***** :@


darkhost

Messages recommandés

no pbm dbz je ne t'ai pas trouver mechant du tout

 

je n'est fait que te donner mon avi tout comme tu a donner le tien et je respect

 

en revanche ya pas pas mal debon jeux sur ps2 comme les tekken g turismo quand au gta je ne suis pas fan trop violent a mon gout ce qui insite les jeunes a fair des connerie quand a mario je prefert largement les premier sur nintendo et j'avoue m'etre bien amuse avec ceu la

 

j'attend qu'une chose de nintendo c faire des jeux qui profiterons bien de la techenologie qui y sera apporter

jene parle pas de grafisme epoustouflan ou autre car cela ne sert a rien de faire une console surpuisante si les jeux n'accroche pas

je parle de ce nouveau systeme qu'il mete en place

et nous pouron dir que cet une revolution mais je m'attend a ce que le premier jeu a en beneficier ce cera pépé mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas m'en vouloir Darksquall!

Chacun son avis! le principal est de se respecter!

Il est vrai qu'il y a de bons jeux que ce soit sur ps2 ou xbox, je ne dit pas le contraire bien que je pense que les developpeurs se repose sur des suites de jeu a succés mais je prefere de loin l'univers Nintendo et j'adore le chemin qu'ils ont pris a savoir celui de l'innovation! Et je leur fais confiance quant a la bonne utilisation de leur console! De plus, tout comme avec la DS, la Revolution va "obliger" les developpeurs a reflechir sur l'innovation des jeux.

Je ne dis pas que Nintendo ne fait pas suite tout comme d'autres editeurs! Ce que je veux dire c que tout les jeux se ressemblent et se copient, les concepts restent les memes! Mais Nintendo essaie d'innover le gameplay a chaque suite! Et Nintendo cherche bcp de nouvelles idées pour leurs jeux afin d'offrir de nouvelles experiences!

 

Apparemment tu n'aime pas Nintendogs, il ne faut pas voir ce soft comme un jeu "banal" mais comme un concept ludique tout comme Electroplankton qui est vraiment amusant mais qui n'a pas de but ni de fin!

 

Je ne suis pas du tout contre Mario pour le line up de la Revolution! Du moment que le jeu innove dans son gameplay! et si tu en as marre de Mario imagine que c'est un autre personnage et le jeu sera tout aussi bon! On s'en fout de qui est le hero du meilleur jeu de plate forme tant qu'il soit super bien!

 

Esperant être clair!

 

Merci de ton soutien Supergrey! et ravi de te faire plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour en parler faudrai avoir des image de jeux et pas seulement que de l'aspect de la console et de sa fichu manette ....j'ai rien contre nintendo mais tout le monde trique sur la manette et a s'imaginer des jeux, serieux soyez realiste , on peut pas parler de cette console tant qu'on a rien vu d'elle . pour ski est de la ps3 y a pleins de video ki circule alors que la nr... hormis lire des " la manette est extra waouw" ben on voit pas grand chose

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour en parler faudrai avoir des image de jeux et pas seulement que de l'aspect de la console et de sa fichu manette ....

 

Tu as en partie raison, mais ceux qui connaissent Nintendo savent qu'avec cette manette ils vont nous faire des jeux fabuleux! On peut leur faire confiance au vu des titres qu'on a sur DS!

 

 

....j'ai rien contre nintendo mais tout le monde trique sur la manette et a s'imaginer des jeux, serieux soyez realiste , on peut pas parler de cette console tant qu'on a rien vu d'elle .

 

T'en mieux que tu n'ai rien contre Nintendo !!

Tout le monde trique sur la manette, mais bon c normal, imagine ce qu'on peut faire en terme de gameplay! Les jeux vont être bien plus interessant tout comme sur DS!

Et c'est mieux que de triquer sur des "super" graphismes; le gameplay innovant et bien plus exitant que de belles images!

 

pour ski est de la ps3 y a pleins de video ki circule alors que la nr... hormis lire des " la manette est extra waouw" ben on voit pas grand chose 

 

Justement, la plupart de ces videos sont des cinématiques, on a pas vraiment vu de in-game!!! Donc pas de quoi s'extasier sur des cinématiques! Par contre rêver a de nouveaux gameplay....

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c deja sa , mais sache que personnellement j'ai toujours été attiré par l'ideologie nintendo jai acheter toute les console de big N depuis la nes et jouer a tout les mario et derivé de mario accompagné de aventure passionnante de zelda...Mais apres bref reflexion avec un pad comme celui la , jaurrais du mal a imaginer un jeu de plateforme tpe mario , sauf si ils ont decider de fr deplacé le perso e agissant sur lenvironnement ou un game play a la donkey konga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas!!! Nintendo sait ce qu'ils font!

Il y aura une manette dans laquelle la telecommande s'inserera, comme ça on pourra jouer a des jeux dont le gameplay sera plus "basique"! Bien evidemment que tous les jeux ne seront pas adaptés a la telecommande, et comme pour la DS on aura donc des jeux plus conventionnel n'utilisant pas les capacités Revolutionnaires de la console!

Mais on aura egalement l'emergence de nouveaux genre de jeux, j'en suis persuadé!

 

La Revolution sera un peu la DS de salon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une manette dans laquelle la telecommande s'inserera, comme ça on pourra jouer a des jeux dont le gameplay sera plus "basique"!

Connaissant Nintendo beaucoup de leur jeu utiliserons cette ingénieuse télécommande, ils n'ont pas inventé ca pour ne pas l'utiliser au maximum. Et c'est certain, Mario comme Zelda utiliseront les nouvelles possibilitées offertes par la télécommande c'est logique.

Mais apres bref reflexion avec un pad comme celui la , jaurrais du mal a imaginer un jeu de plateforme tpe mario

Ta réflexion a du etre courte, il y a tellement de possibilités, je te laisse y réfléchir encore, pas la peine d'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que N pense à ce dispositif étonnant.

 

C'est plus qu'évident qu'il sera utiliser.

Est-ce qu'un fabriquant de console utilise sa manette à 80%.

 

Il a innové avec la DS, et elle se débrouille super bien sur le marché; il n'y a pas de raisons de croire que la NR n'en fasse pas autant voire mieux avec le WIFI combiné à la DS : cela donne de nombreuses possibilitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...