Aller au contenu

tf1 de ***** :@


darkhost

Messages recommandés

je serais pas si radicale que bad10, car TF1 informe quand même. Maintenant, c'est à l'audience de savoir distillé l'information aux milieu des arguments...... et si vous arrivez à me trouvez un journal 100% objectif, châpeau.

 

fallait pas compter sur tf1 pour ça de toute façon ^^ 

 

$ony à payé pour la pub : à part s'ils ont réussit à transformé toute la branche TF1 en mouton ( c'est déjà le cas : Nintendo à réussit avec Pokemon et les hollandais avec leur cooncept de réality show ). Puis bon, j'aimes bien NYPD, la série avec le procureur. Les histoires sont prenant et certaines chercher ( ils nous montrent les différents aspect de la justique à NYC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fei,

je faisait simplement remarqué que pour une fois tu avais dit quelques chose d'intelligent et je le reprenais:

Oui le point noir de nintendo c'est le manque de pub, espéront qu'il continue comme pour la DS !

Alors si tu veux reprendre la place de Carleone en disant n'importe quoi, tu peux le faire, mais tu finira comme lui.

En tout cas je préfère quand tu expose des idée intelligente que des insultes a tout va, je pense que je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 Au mais dis donc fei tu dis des trucs intelligent des fois? 
C'est assez rare pour le souligné. 

 

je trouves cette phrase sarcastique quand même. Pour moi, ça laisse un sous entendu

 

et puis, la prochaine fois, évite toi aussi de m'insulté . mais bon, cette histoire est close et si tu vois bien la date, c'était la semaine où tu m'as traité d'idiot. C'est un sujet clos pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien ca nintendo a fini par comprendre que pour mieu veudre il fallai arreter de passer des pub de leur produit accompagner par ce vieu crouton de mario bross

 

il serai quand mm temp que nintendo comprenne que developper des jeux de merde comme mario ou des jeux avec des caniche sur la DS c pas ce va fair augmenter les ventes de console

 

chez nintendo c des gros Gorets acharner qui insiste a nous des inserer des jeux de merde dans l'anus serieux

 

nintendo dans les année a venir feron faillite a cause de ca

et c bien dommage parce que eux au moin il inove sur point technique il invente des nouvelle maniere de jouer mais toujours baser sur les mm jeux pour enfant

 

sur game cube je n'est que 4 jeux : metroide 2 starwars et le dernier resident evile

 

pour le reste je joue a la ps2 ou encore la dreamcast (non pas de xbox chez moi j'ai deja un pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH lalalalallalalal!

 

Darksquall

Je n'approuve vraiment pas ce que tu dis! Mario est génial, J'ai joué à tous les Mario et je les aime vraiment tous! il est indémodable et pourquoi veut tu que Nintendo arrête de faire des jeux avec cette licence phare?

Les jeux de plate formes Mario sont les meilleurs du genre! Et quand bien même il changerai le perso le jeu serai toujours aussi bon! Mais Mario fait vendre et on l'aime cette mascotte! Mario c comme Sonic, des Mario il y en a eu, il y en a et il y en aura tout comme Sonic! ce sont des légendes!

 

Mario, ainsi que Nintendogs font, contrairement a ce que tu penses vendre pas mal de consoles! Renseigne toi sur les chiffres de vente! Et je suis le premier a m'être jeté sur Nintendogs et pas le seul!

Je pense plutôt que c'est pas en faisant des jeux de merde a la sony ou crosoft (tjs les memes fps , jeux de guerre, foot, etc... tjs le meme gameplay!) que ça va se vendre! Ces jeux vont lasser les gens et c pas avec les next gen que ça s'ameliore! A part voir un poil plus de détails je ne vois pas l'interêt! un jeu de foot reste un jeu de foot, etc....

Donc Non!!!! Nintendo ce n'est pas "des gros gorets acharner qui insiste a nous inserer des jeux de merde dans l'anus serieux" Je reconnais sony ou crosoft dans cette sitation, qui t'enc#le!

Ouvre les yeux (et pas l'anus, sony et crosoft pourrai passer ) et voie que Nintendo innove tout simplement dans un soucis de se tirer d'un carcan videoludique instauré depuis trop longtps!

Le passage a la 3D a permis de decouvrir un nouveau gameplay par rapport au jeux en 2D, Voila maintenant c bien mais faut passer a autre chose (Comme caresser un caniche par exemple, essaie c vraiment bien tu vas voir! serieusement la DS est pour moi la meilleur console a laquelle j'ai jouer avec la GC et la Dream!)!!! Maintenant la 3D s'embellie mais franchement je n'en ai rien a foutre de voir de super détails comme des poils de cul sur les persos ou des rides sur les visages garnis de boutons! Et encore quand je vois des images de jeux sur xbox360 je ne vois rien que la xbox ne puisse faire! La difference n'est pas super visible!

Donc Tout ça pour dire que Nintendo a choisi le bon chemin, celui de l'innovation a moins que tu penses encore te faire chier avec ton enieme GTA, fifa, etc...

Mais bon je lis que tu vante Nintendo pour leur innovation donc tu dois etre d'accord avec moi un tant soit peu! Par contre tu relance l'eternel debat "Nintendo = Enfant? en affirmant que les jeux Nintendo sont tjs basé sur les mm jeux pour enfants! Je ne vois pas de quels jeux tu parles? Mario? pkoi? pas de sang, pas de violence, pas d'insulte, pas de pute, .... Sache que ce sont majoritairement des gosses qui joue a des gta ou autres jeux a caractéres violents, des gosses qui veulent se croire grand et ce phenomene est bien connu psychologiquement! Ils veulent prouvé qu'ils sont grand et mature, l'adulte mature n'a pas besoin de se prouvé quoi que ce soit dans ce domaine et joue sans complexe a un Mario ou autres jeux de plate forme coloré!

 

 

Nintendo ne fera jamais faillite, c l'entreprise qui fait le plus de benefice dans le secteur du jeux video!

 

Sur GC j'ai plus de 35 jeux, Je n'ai jamais autant acheter de jeux sur une console depuis la Nes et la DS j'ai deja 17 jeux et c pas fini loin de la avec toutes les bombes qui arrivent! il en sera de meme pour la revolution! L'exitation de joué a des jeux en repensant la manière de jouer est super forte!

 

Voila ma penser! Je ne pense pas avoir tout dis mais l'essentiel est là! Desolé si j'ai pu paraitre un peu mechant mais bon !!!!! Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...