Aller au contenu

tf1 de ***** :@


darkhost

Messages recommandés

Voilà! encore une fois tf1 est pourri, ils ont fait la meme chose que pour l'E3 2005

Il ont présenté un article sur le tokyo game show et encore une fois ils ont parlé de la ps3 et la bobox 360 et pas de Nintendo et de sa révolution!!!!

Comme c'est pourri d'avoir de la demi information! Nintendo ne peut survivre que si il y a une égalité : là on en parle meme pas, tout les boulets vont meme pas savoir se qu'est cette consol et vont acheter une ps3 et bobox2 en pensant pas du tout à la révolution!

Voilà c'est mon coup de gueul, mais ils ont fait la meme chose pour l'E3 2005 et ça pouvait être un oubli volontaire comme nintendo n'avait presque rien dévoilé, mais là : ON SAIS COMMENT EST LA MANETTE et on a plein d'info et ils nous parle meme pas de ça!

dsl de pousser mon coup de gueul mais là ça me pompe de savoir qu'il y a de moin en moin d'égalité et d'imaprtialité des les news des média

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de pousser mon coup de gueul mais là ça me pompe de savoir qu'il y a de moin en moin d'égalité et d'imaprtialité des les news des média 

 

Tu déc là, les médias sont contrôlés par des sac à foutre.

 

Oui, ce sont des sales C.ns.

 

N'ayant pas vu l'info.

 

Qu'il parle de la XBOX 360 est parfait, et même DIVIN.

Qu'il parle de la ps3, bon c'est normale c'est une des 3 next gen; mais je m'en fou de sony.

Qu'il ne parle pas de la NR

c'est quoi c'est média : ben non ce ne sont pas des médias puisques les médias sont là pour nous informer.

 

Donc les médias qui ne sont pas objectifs et contrôlés par le frik et ces enc.lés qui possèdent ce frik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, à ce qu'il parait, il faut payer. Certains disent que Sony et Microsoft ont payé pour la pub. T'étonne pas, Nintendo n'a peut-être pas payé et c'est à cause de ça. Et oui, si la NDS à bien marché, une des raisons c'est qu'ils ont fait des campagnes de pub intensive. Comme Nintendo n'a pas encore dévoilé l'aspect graphique de la console, ils vont pas payés à TF1 pour faire de la pub.

 

ça réussit à réfléchir un fei. A moins que j'ai encore dis une connerie. Ben oui, je suis con, qui est synonime de stupide à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ça va Pour une fois Puis tu serait ocn de continué a dire que tu es con, donc arrète

 

Puis j'éspère que Tendo va faire de la pub cette fois ci! Faut faire le tout pour le tout, des pubs massive montrant des nouvelle méthode de jeux et les autre mode de jeux : identique de génération en génération!et Qu'ils sont els seules a faire du nouveau!

Comme ça p-e que les média en parleront un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, regarde là DS. Ils ont fait une campagne massive un ou deux mois avant ça sortie. J'en suis sûr qu'ils feront là même chose avec la Revolution, étant donné que ça à marché: en plus, s'ils sortent un concept tels que Nintendogs ( un OVNI en d'autres termes ), j'en suis sûr que les ventes seront boostés, du moins, au Japon.

Tous le monde critique Nintendo, mais on se rappelles plus ce qu'lis ont fait pour là 64 et là GC. Le résultat, ils se sont retrouvés 3ème.

Logiquement, si la console est présenté un ou deux mois avant ça sortie, elles se fera tout de suite désiré et les gens l'achèteront comme de petit mouton : ça à été le cas avec la ds. Je croyais que Nintendo allait faire là même chose avec la Revolution --> d'où mon étonnement qu'elle fût présenté avant hier

Et je crois qu'ils vont présenté les jeux de la console en 2006, histoire de ce faire désiré ( à moins qu'ils fassent encore les cons et qui nous la sortent maintenant et qu'on doivent attendre 6 mois avant que les bons jeux commence à apparaître ( et encore, ils sont en stade de développement pas très avancés.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les boulets vont meme pas savoir se qu'est cette consol et vont acheter une ps3 et bobox2 en pensant pas du tout à la révolution!

 

fallait pas compter sur tf1 pour ça de toute façon ^^

 

y a un truc qui colle pas, mais j'arrive pas à savoir quoi 

 

il manque les mots "sms" et "télé réalité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...