Aller au contenu

FF 7 advent children va t-il est fansubé???

Invité Invité

Messages recommandés

ben c'est bien fait pour square enix, ils avaient pas qu'à mettre tant de temps pour faire ce film et repousser autant la date de sortie

Non je plaisante bien sûr, mais je pense que ceux qui ont fansubé Advent Children ont un instinct altruiste (pourquoi leur en vouloir ) et qu'ils ne pensent pas se mettre dans l'illégalité ou l'irrespect de cette oeuvre.

En attendant une version française que j'acheterai bien sûr (un fan est un fan) je me "rabats" sur ce travail de trad qui est tout simplement énorme!

Enfin j'espère que FF7 Advent Children ne sera pas doublé en français car ca peut donner un mauvais résultat ! Ce qui se rapproche le plus de la version originale est bien sur le fansub

Petite aide bienvenue d'un ami étudiant en langue(oui c'est un ouf malade du jap).

La version anglaise s'en prend plein la tronche lol.

Rien que pour les premiers mots.

Jespère qu'on checkera et fixera toutes ces incohérences

Le travail sera long,car plus qu'un travail de traduction, c'est désormais un travail d'interprétation et d'analyse.

C'est bête à dire mais la langue japonnaise n'est pas construite comme la française.De plus exprimer certaines idées de façon cohérente dans les deux langue n'est pas chose aisée.

35
00:04:12,510 --> 00:04:16,970
Mais quand il découvrit qu'il était né d'une horrible expérience...

36
00:04:17,250 --> 00:04:19,780
il commença à haïr la Shinra...

37
00:04:20,620 --> 00:04:25,650
pour finalement haïr le monde entier.

38
00:04:27,460 --> 00:04:31,060
Shinra et ceux qui s'opposaient à eux...

39
00:04:32,170 --> 00:04:36,660
...La grande haine de Sephiroth qui le poussait à detruire le monde...

40
00:04:38,240 --> 00:04:40,830
...Les gens qui voulaient arreter Sephiroth...

41
00:04:41,640 --> 00:04:44,270
Beaucoup de batailles eurent lieu,

42
00:04:45,510 --> 00:04:48,970
et remplirent le monde de tristesse.

Ceci montre qu'il faut parfois inverser l'ordre des répliques pour faire quelque chose de censé.

Bref j'éspère vraiment que l'on produira un fansub de qualité compréhensible par tous et rejouissant pour les initiés.

Merci shosho

PS: j'espère que le temps nous permettra de mettre à disposition le plus tot possible ce srt.

J'ai été réactif la nuit du 12 mais le travail était baclé,ou du moins fais machinalement en adaptant de ça et là.

Dit moi 6 tu aurai un lien pour ta trad tu la fini au faite ?

quand a mr ffdream quil se rasur si le film é t sorti en france en meme temps on l aurai acheter et meme Si on le Dl on va l acheter obliger j espert que le coffret va sortir en france

Je viens de finir un gros contrôle du srt.

J'ai essayé d'être le plus fidèle possible

Pas mal de chose on changé.

Je le met dispo dans les minutes qui suivent

J'attends vos critiques

Tu as raison 6, moi j'en étais sûr que ca perdrait en interprétation.

Du japonais à l'anglais, puis de l'anglais au français, c'est obligé qu'il y ait des pertes. C'est cool que tu connaisses quelqu'un qui connaisse carrément le JAP, vous serez + fidèles à la vrai trad

http://rokujutaku.free.fr/Vid%e9os/Sous%20titres%20FFVII%20AC%20by%206%20v1.0.rar

Je suis désolé de vous faire 50 versions différentes mais malheureusement ce n'est pas facile de faire un bon travail rapidement.

Je vous tiens quand même au courrant comme ça vous constaterez l'évolution du sous-titrage

J'attends toujours vos conseils et / ou critiques

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M