Aller au contenu

FF 7 advent children va t-il est fansubé???


Invité Invité

Messages recommandés

Xian.J'ai remarqué ta modestie(le fait de n'avoir même pas mis ton nom).

 

Tu as raison,je n'ai pas dormis cette nuit(pour dire vrai, je n'ai pas vu le temps passer)

 

En ce qui concerne le sens je suis entièrement d'accord avec toi,c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien je viens de lire en gros ( celui en anglais ) et je pense pouvoir vous aider, dites moi ce que vous ne comprenez pas, dites moi le numéro de la ligne et j'esserai de traduire le phrase en entier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éditerai mon post au fur et à mesure

 

commençons

 

-Lignes 38 à 40, lenchainement de phrase est douteux.

-J'aimerai donner une indication sur ce lieu

 

oops petite faute d'orthographe, pas grave vous avez compris

 

-Ligne 243: toujours un problème de sens (un non inicié comme moi ne comprends pas cette phrase )

 

-Ligne 254 les "Drifting, drifting...." que j'ai traduit bizarrement je pense

 

Messieurs les inconditionnels des FF aidez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur ffdream.com

 



...

Les auteurs de ces fansubs sont sûrement des fans de Final Fantasy, mais aussi complètement inconscients de leur connerie, je m'explique; Square a créé ce film dans l'espoir de renouer avec le 7eme art qui leur avait fait plus que mal à l'époque avec The Spirit Within. Je vous rapelle que nous aurions pu ne plus jamais jouer à un jeu signé Square si Enix n'avait pas été là pour la fusion. Et là voilà que j'apprends qu'on peut télécharger leur dernier bébé en version française deux jours avant même sa sortie au Japon ? C'est comme ça que vous comptez aider Square et jouer à de bons RPGs dans l'avenir ? Je ne vais pas vous faire la morale sur le téléchargement mais bon il faut savoir s'arrêter.

L'équipe de Final Fantasy Dream vous conseille vivement d'éviter le téléchargement du film Final Fantasy VII: Advent Children.
Merci.

PS: Les personnes lucides comprendront ce message.
PS bis: Envoyez moi directement tout mail de critique par rapport à la politique de téléchargement sur FFDream.

 

J'aimerai avoir votre réaction.

 

N'étant pas un fan des jeux FF(cela ne veut pas dire que je n'aime pas final fantasy hein..),je ne comprends pas cette réaction.

Si le film arrive un jour en europe, je me jetterai dessus par respect envers square enix.

 

J'ai le dvd de spirith within et je compte bien me procurer advent children, même en import us s'il le faut.

 

Donc je ne comprends pas cette réaction.

Je l'ai aussi déja remarqué hier avec quelques amis.

Des que l'on touche,ou juste que l'on parle de leur mythe qu'est FFVII,ils se mettent en boule.

J'ai l'impression que ce jeu est reservé à un public spécial, à une élite...

"de toutes façon t'as même pas le droit de me parler de FFVII" m'a-t- on dit...

 

 

Cet avertissement de ffdream est pour moi de la même veine.

FFVII serait un jeu sectaire.

 

Si j'ai "fais" ce fansub c'est justement pour mieux découvrir et faire découvrir ce fabuleux univers de final fanasy 7eme du nom.

 

Bref j'attends vos réactions et je continues à taffer sur mon FANsub...

 

 

 

EDIT: ça n'est en aucun cas une incitation au warez, dans ce cas la tous les naruto seraient seraient fansubbés par des inconscient ne respectant pas les auteurs de l'animé et du manga papier....(j'éxagère à peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un sens ils n'ont pas tort vu que beaucoup personne l'ayant en vostfr maintenant, ne l'achèteront pas plus tard vu qu'ils ont en divx, mais moi en tant que fan de Final Fantasy ( surtout du 7) je l'achèterai ce dvd avec tout les bonus qu'il contient ^^

 

Mais bon, après on ne peut rien faire pour ça, car que des gens télécharge ou pas le film, des gens qu'ils ont vu l'achèteront et d'autre pas, donc le problème rèste le même, soit une personne attend et l'achète en DVD, soit elle le télécharge maintenant le regarde et ne l'achète pas, soit elle le télécharge maintenant, le regarde et elle achète plus tard ou encore elle le télécharge pas et elle ne l'achète pas .

 

Donc ce cas-là le DL nuira et nuira pas au film, car moi qu'il aurait était traduit ou pas je l'aurai DL juste pour le voir et j'aurai attendu le DVD français, là je regarde en vostf et ensuite j'achèterai le dvd en tant que fan et pour les bonus, mais d'autre personne vont le DL en vostf et ne l'achèteront pas .

Alors dans un sens le fansub fait baisser le taux d'achteur potentiel, mais rien ne nous dit que la personne qui ne le télécharge pas l'achètera plus tard car elle n'a pas les moyens de se payer le dvd, donc elle le vera illégalement, mais quoi qu'il arrive elle ne l'aurait pas acheter le dvd, donc ça ne change rien, mais il faut pas nier que le fansub ne fait pas baisser le nombre d'acheteur potentiel, mais le fait-il diminuer tant que ça vu le nombre de personne qui n'ont pas d'argent en france pour se payer le dvd ?

 

Pour ma part je suis assez mitigé, mais je ne suis ni pour ni contre, car sans le fansub je me tapperai francklin au-lieu de Bleach ou Naruto

 

En faîtes tout dépend des mentalités des gens, mais vu le nombre de fan de FF en france, je pense qu'il sera beaucoup vendu ici même si beaucoup l'auront en divx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Mais c'est énorme ce que vous avez fait !!! Respect à 6, xian, cloud et chiharu pour cette traduction ! 6 j'ose même pas imaginer l'état des tes yeux après ta séance de trad

 

Franchement Advent Children m'a laissé sur le cul, tellement qu'une fois le générique de fin j'étais obligé de le revoir

 

Pour le texte de ffdream.com , c'est typique du crevard trop jaloux que kelkun puisse le voir avant lui. Clair que je vais me ruer sur le DVD dès sa sortie dans nos contrées. Mnt pour le mythe FFVII le problème c'est que bcp de personne ont decouvert le genre rpg avek FF7 et ne jure que par lui... mais pour moi rien à dire sa reste quand même un jeu marquant et le plaisir que j'ai eu à retrouver cet univers le prouve.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis a moi c'est partagé...

d un coté c normal, car c eux qui l on fait et nous on le choppe gratis...

mais d un autre la vie est cher, donc on ne peut pas tout se permettre, de plus que tout augemente sauf les salaires..

donc voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est énorme ce que vous avez fait !!! Respect à 6, xian, cloud et chiharu pour cette traduction ! 6 j'ose même pas imaginer l'état des tes yeux après ta séance de trad

 

 

Je te le fais pas dire

Sur les coups de 7h du mat' je me suis dit(à voix haute je précise): "mais chui con?"

 

 

Une pulsion on va dire...

Merci RyuKami pour les compliments, mais ça n'est que une sorte de pré-version .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...