Aller au contenu

[TUTO] Videos PSP Parfaite


Dr Download

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Au risque d'etre hors sujet et de passer pour un gros féniant, moi je veux pas me prendre la tete à convertir quoi que ce quoi pour matter mes ptis Narutos, Lost, Desperate etc.. dans les transports en commun, mais j'aimerais juste les transferer sur ma MS et basta !

 

J'ai essayé les conversions ca prend 3 plombs et c relou , surtout que je suis sur un pc portable => UC à 100% pdt la conversion et le pc devient fou ...

 

Alors voilà j'aimerais qu'on m'informe plutôt sur les programmes(Homebrews?) genre PSPadvance, PSP-File-Assistant, PSPmediaCenter etc.. qui permetteraient de lire tous les formats videos directement sans conversion préalable ! * C'est quand même beaucoup plus pratique nan ?

 

Par contre le gros souci, c'est que je suis en 2.5 , mais faites comme si j'etais en 1.5, paske ca m'interesse quand meme.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Metagamers

 

Je souhaitais savoir si vous connaissiez des logiciels qui rippent et convertissent des DVD en MP4 directement.

Ce serait pour éviter de manipuler plusieurs logiciels car à chaque fois je me retrouve avec une qualité mauvaise. Bien sur je souhaiterais passer mes dvd ma memory stick car je vais partir vacance.

Je me suis renseigné mais je ne sais pas si les logiciels sont de bonnes factures ou pas merci de bien vouloir m'aider.

Micro Application Film sur votre PSP

Clic and go Convertisser vos films sur PSP

Si vous en connaissez d'autres n'hesitez pas car autant acheter un bon logiciel.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le probleme c'est qu'en ne convertissant pas, les vidéos gardent leur taille d'origine. Imagine un film 700Mo sur ma petite carte de 1Go. Apres convertion avec pspvideo9 mes filsm font 380Mo environ.

Parfois ça rate et je me retrouve avec une video d'1Go voir plus mais c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, metagamers

 

Certaines personnes le savent surement mais je tenais à dire que j'avais trouvé un moyen de convertir un DVD en MP4 mais en deux temps.

 

En utlisant DVD Décrypter et le logiciel Rapiz.

 

DVD Décrypter me sort l'image avec la langue que je souhaite sur le disque dur de mon PC puis je le converti en MP4 avec RAPIZ qui me permet de choisir la taille finale du fichier vidéo comme ca je me retrouve pas avec une vidéo complète d'un 1 giga et puis je peux controler le niveau sonore du film ainsi que la qualité c'est plutot cool non.

Très simple à utiliser Rapiz pour les nouveaux comme moi.

 

Sinon bonnes fetes de fin d'année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, Squal !

 

Je confirme : DVD Décrypter + Rapiz est la solution idéale. Du coup, j' ai abandonné pspvideo9 - qui plantait constamment lors de la seconde passe- .

 

Seul regret : on ne peut pas conserver les sous-titres ; du coup, je matte les films en VF ( pas glop ! )... J' aurais bien aimé une VOSTF. Mais bon, c' est déja pas mal de pouvoir regarder un film de bonne qualité avec une taille de fichier peu élevée.

 

Pour info, un épisode de Saint Seiya avoisinant 1Go, et d' une durée de environ 25 mn est passé à 77 Mo après traitement. Vraiment spectaculaire ! Demain, je vais tester un film de 2h.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...