Aller au contenu

[TUTO] Videos PSP Parfaite


Dr Download

Messages recommandés

.......Salut a tous,

 

... Virtual Dub crée une Video n'utilisant aucun codecs donc la conversion avec PsP video 9 (ou autre) n'est pas buggé mais meme si la conversion avec ce dernier arrive a sa fin la PSP aura une video avec certain Flux non prit en charger

 

... En esperant avoir bien repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dr dowload tu dit : Virtual Dub crée une Video n'utilisant aucun codecs ""

 

alord que tu fait direct stream copy ? ou tu veux dire que tu convertie en trame non compresser ?

 

lord un film de 2 minute sans codecs (donc en format ,non decompresser fait 700 mega ! je ne pense pas que sa soit cela que tu veux faire comprendre ?

 

d'ailleur selon ta logique ''Virtual Dub crée une Video n'utilisant aucun codecs"" signifie que si j'enleve tout les codes de mon pc !! la video devrait etre lisible or ce n'est pas le cas !!

 

 

je pense que direct stream copy n'est utile que pour couper sans la video en morceau , puisque que ce mode ne reecode pas la video ! , on le vient bien grace a la vitesse , ce ne prendrait plusieur heures si ca reecoder la video

 

et puis pour reencode c'est le mode '' full processor quek chose'' ,,

 

 

 

j'ai pas bien compris a quoi server d'utiliser virtual dub , autant passer directe a psp video 9 ,,

 

a par couper la video je vois pas a quoi il peut servir ,puisque qu'il n'y pas de recompression

 

ps : j'utilise virtual dub depuis longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

J'utilise aussi "pspvideo9"

Bien que ça plante en 2eme phase.. je ferme quand même le programme et je copie les 2 fichiers créés apres conversion(le .mp4 et .thm je crois) dans le répertoire video de ma Psp et ça fonctionne

 

Par contre je ne sais pas pour ceux qui utilise aussi Pspvideo9, mais moi il fait tourner mon processeur a 100%! le ventilo n'a jamais autant servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...