Aller au contenu

[TUTO] PATCHER WINNING ELEVEN 9 EN FRANCAIS AVEC DKZ


padpanikk

Messages recommandés

je le sais que le tuto viens de toi, je n'ai jamais dis que j'en étais le génial créateur, si ???

 

Encore une fois, j'ai bien précisé que j'ai uniquement déposé ce tuto ici, car ayant reussi la manip, beaucoup m'ont dit avoir de gros soucis pour acceder au site de la frenchevo, c'est uniquement dans ce but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais que le tuto viens de toi, je n'ai jamais dis que j'en étais le génial créateur, si ???

Encore une fois, j'ai bien précisé que j'ai uniquement déposé ce tuto ici, car ayant reussi la manip, beaucoup m'ont dit avoir de gros soucis pour acceder au site de la frenchevo, c'est uniquement dans ce but !*

 

bah je ne t'accuse de rien , je sais bien que tu avait dit que ca venait pas de toi le tuto, juste pour préciser lol rien de plus.

 

par contre , allez y votez sur EvoWEB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

et merci a tous pour le travail abattu!!

 

icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif

j'ai bien suivi le "guide patch" (les 7 etapes) + lit tous les posts sur frenchevolution mais j'ai toujours un probleme pour lire sur ma ps2.

 

mon we9fr.iso fait bien 1 387 000 Ko (realise grace au lancement du fichier "MAKEISO.bat", j'ai bien pris le .rar qui ne genere pas d'erreur dans l'invite de commandes) pas de probleme pour creer l'iso mais lorsque nero a fini de graver l'image de mon iso pareil pas de probleme!!

 

mon souci c'est lorsque je met le CD dans ma ps2 j'ai le CD qui se lance il affiche "PLAYSTATION" (comme pour tous les jeux) mais apres j'attend mais le jeu ne se lance pas???

 

merci a vous

 

j'aimerai bien passer un bon W&E grace a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pucé je n'ai jamais eu de probleme avec pour lire des jeux grave!!!

PS2!!

 

j'ai essaye pleins de chose depuis hier 22h jusqu'a 3h00 ce matin rien y fait!!

 

je suis desespere j'avais envie de faire fume ma ps2 ce W&E avec des potes je crois que c'est rape!!

 

merci de me venir en aide!!

 

ps: le jeu en Jap fonctionne bien sur ma ps2 donc cela doit venir du patch mais apparement pour beaucoup de monde ça a l'air de fonctionner je comprend pas le cd se lance comme n'importe quel jeux avec l'affichage "PLAYSTATION" puis apres plus rien "ecran noir"!!!

 

j'en ai marre de cramer des CD!!!en des DVD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...