Nad1 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Perso j'ai fais exactement ce que dit le tuto ca marche nikel a part quelque noms pas encore traduit sinon le reste c'est du bon boulot merci. J'attent la prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voila enfin un qui peut confirmer que ca marche bien et que ce tuto n'a pas été déposé ici pour faire beau.... merci Nad1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfeus38 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bonjour,je viens de suivre le tuto a la lettre et ça ne marche je suis sur une play2 30004R (antiquité) avec un HDD maxtor 80 Go et le HD advance 2.0,j'ai deja patché avec ppf o matic pour l'avoir en anglais et le jeu tourne nickel sur le HDD c'est quand je veux jouer en francais que j'ai l'ecran noir en mode 3 ou non rien n'y fait . j'ai bien sur pris l'iso original de WE9 pour changer le j_text et le o_text, pourrai tu m'envoyer ton iso patchée correctement PADPANIKK,s'il te plait ? en echange si y a quelque choses qui t'interesse,je l'ai peut etre,merci pour ton aide . pseudo msn morfeus38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Regarde tes mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 slt tt le monde. j'ai deja patché we avec un autre patch. alors je voulais savoir si il faut obligatoirement un iso vierge pour appliquer le patch présenter ici, ou puis-je le faire sur mon iso deja patché? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinedialis Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut déja merci pour le tuto mais j'ai un probleme je fais bien comme dit le tuto je refais le fichier iso et quand je remet mon dd dans ma ps2 et que je lance we9 les noms sont en japonnais et pas en francais!!! quelqu'un peux m'iader s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut c cool ton tuto mais j'ai dl le patch il manque les 3/4!! pas de fichier 0_text, iml2iso et makeiso.bat c quoi l'arnaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut vois ca avec wemerica, c'est lui qui fait les patch. Je pense que comme les patchs sont anciens, ils ne sont peut etre plus dispos. D'autre part je vous conseil de prendre carrément les patchs disponibles sur meta, cela est beaucoup plus simple a realiser, et c'est 100% fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour, Je voulais savoir si le patch pouvait fonctionner avec le DvDrip de WE9?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamditheone Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 svp les lien sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant