serena Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je vais devoir me mettre au JAPONAIS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 bha nan prends juste msn et je l envoi de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je vais essayer de graver avec un autre logiciel que nero si ça ne marche pas je prendrai msn pour que tu puisse me donner le patch modifie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 est ce que tu as cree le .iso avec le .bat(MAKEISO.bat) connais tu un logiciel pour creer un .iso autre que cette methode??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communisteman Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bah moi j'ai aussi tout bien fait, avec l'iso qui arrive a la bonne taille et tout... Sauf que une fois que j'essaie de lancer bah ecran noir !! Alors que en Jap y marche bien... J'utilise laa PSTWO plus SWAP ... Ca vient peut etre du patch fr non ? quelqu'un a le patch anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bha ché pas ce qu'il se passe, je suis le seul a y arriver ou quoi ??? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communisteman Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je suis sur c'est du bluff , meme chez toi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je me suis inscrit sur msn mais je ne sais pas comment ça marche!! peux tu m'envoyer le patch fr valide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 lol Du bluff Demande a la Team de frenchevo si c'est du bluff, ils vont pas apprecier a mon avis... Maintenant, celui qui a un logiciel d acces a distance , moi je ve bien lui faire ca me pose pas de probleme....il me payera une chopine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 tu as un nouveau message sur ta boite "metagames"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant