padpanikk Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 le tuto e frenhevo est encore plus complexe que celui ci l erreur couldn t not read n arrive qu'avec le premier fichier iml, pas avec le nouveau (j ai eu le tour) maintenant faites comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Merci pour les infos. Comme la traduction française et le patch semblent bâclés je vais continuer à jouer avec un patch anglais de bonne qualité et au moins ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 padpanik.... je te dis qu il delire aussi... je l ai edité pour le modifier pour unclure le bon chemin(de mon rep), et meme probleme, c est pas histore de faire ce qu on veut c est l histoire de demander un renseignement. t es pas obliger de prendre les autres pour des anes parce que quelqu un t as fais la remarque du pompage d un tuto qui sert a hein..... . si j ai besoin de polemiquer je te fais signe. par contre pour la technique , j irai voir ailleur merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 va voir ailleurs sans probleme, apparement t'es le seul a qui ca arrive comme par hasard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 lol Bon je vosi que j'ai bien deraper, mais c'est vrai qu'au final, on veux tous la meme chose, c'est a dire avoir WE9 en FR. Sinon , si vous etes patients , le patch Fr V2 devrai arriver dans la semiane ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 oui il est apparament prevu cette semain, mais je ne sait pas si il sera en ppf pour l utiliser dans ppf o matic, sinon, et a mon avis, il y aura la meme technique a faire avec dkz (puisque la precedente version 1.5 se patchais avec ce logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi aussi je pense que cela ce fera avec DKZ , mais bon peut importe la maniere, je serai content dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan06 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bonjour ce ne serais pas une reponse mais une aide svp j'ai une puce de base avec action replay et jusque la ,tous les we passaient,import ou pal,il faut dire que c'etait des disques sur!! la Edit moderateur * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 c koi ca ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 padpanikk : petite précision , le tuto vient de moi, et le patch de PES4 League. Ce que je peux dire c'est que plus d'une personne est arrivé à réaliser une iso patché en fr avec ce tuto, pour ceux qui ont toujours qq problèmes avec, postez et j'esseyerai d'éditer le tuto en fonction de vos requests. je tiens à signaler que j'ai edité mon tuto, pour ceux avec des soucis à l'étape 4 vérifiez FrenchEvo PS: pour utiliser mon tuto downloader mon re-pack et le MakeISO d'ici : http://itp.serveurperso.com/w9-pes4-league-patch-V1.5-repacked-by-Server.rar http://itp.serveurperso.com/MakeIso.rar PS(2) : le patch est vraiment nickel c'est loiiiinnnn d'être baclé , merci chris 62 merci la PES4 league pour votre patch c'est du régal IMPORTANT VOTEZ SUR http://www.evo-web.co.uk/forums/showthread.php?t=24338 pour avoir un patch de Commentaire Francais pour Winning eleven 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant