Aller au contenu

quelle tv pour consoles next gen?


nsync

Messages recommandés

Le top serait un 37" en fullhd pour debut 2006 a 2000 euros ca serait parfait.

 

MASTERHD, pourquoi un 37" ? parceque j'ai déjà un téléviseur 32"

 

 

wopr, tu cherches ou exactement pour les films hd (MP please) ?

 

(en tout cas merci pour toutes vos références et vos conseils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de prendre un Thomson, j'ai deja eu des problèmes avec cette marque, un magnetoscope et mon tele samsung 16/9 que j'ai en ce moment qui me lache, le tube est de marque Thomson, alors bon je préfère changer pour un sharp ou un philips.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Masterhd, ca n'a rien a voir , mais bon j'ai pas super confiance, Thomson m'a decu désolé

 

 

Rien a voir, j'ai vu L'arrière d'un plasma Samsung et j'ai vu écrit: Made in Europe, j'étais sur le c*!, je pensai que tout ces produits étais fabriquer en Asie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet principal de ce topic : La TV idéale pour les consoles NextGen, voici un élément de réponse, à propos de la XBox 360

 

Au niveau multimédia, la console lira le format DVD (MPEG-2) et le MPEG-1, et pourra redéfinir l'image en format HDTV, certainement par une interpolation dont il faudra vérifier la qualité. D'autres appareils permettent déjà ce qu'on appelle l'« upscaling », pour convertir une image d'une résolution DVD (720x576) vers une définition HDTV 720p ou 1080i/p, et pour certains modèles le résultat semble d'ailleurs très correct. Les formats MPEG-4 (DivX, Xvid...) ainsi que le VC-1 et H.264 ne sont pas pris en charge, ce qui est un peu dommage pour un engin qui gère l'HDTV 720p. Espérons qu'avec la probable version HD-DVD de la console, ces derniers codecs seront bien lus. Microsoft a déjà annoncé que la gestion des codecs pourra être modifiée à l'avenir par de nouveaux firmwares...

 

La console pourra en revanche lire le WMV HD, le format de Microsoft, mais seulement si les flux sont en accord avec les DRM de Windows Media Center. La console pourra alors lire ce genre de format en streaming par réseau Ethernet ou sans fil, ainsi que les fichiers audio et les photos d'un disque dur de PC.

 

 

Côté HDTV, la console ne pourra pas dépasser la norme 720p, en 1280x720, un peu juste. La résolution maximale affichable montera à 1360 x 768, mais sans support du 1080i ou p. D'autres résolutions sont aussi possibles, comme le 640 x 480, le 848 x 480, ou le 1024 x 768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...