db Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le top serait un 37" en fullhd pour debut 2006 a 2000 euros ca serait parfait. MASTERHD, pourquoi un 37" ? parceque j'ai déjà un téléviseur 32" wopr, tu cherches ou exactement pour les films hd (MP please) ? (en tout cas merci pour toutes vos références et vos conseils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ok db, c'était simplement pour savoir car en janvier 2006 THOMSON sort un FULL HD 32". les films tu peux les trouver sur DIVX.com en DIVX HD en 720p. et sur http://www.wmvhd.com La semaine prochaine je devrais avoir plus d'info sur les THOMSON 37/42" FULL HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Et que pensez vous de ce LCD Sharp, je vais moi aussi attendre un peu , les prix commencent a bien baisser, de 200/300 Euros d'un coup parfois... http://www.discounteo.com/TV-Video/Televiseurs/TV-LCD-16-9/Sharp---LC-32-GA6E.html?cPath=309_401_405 Le Prix est bien Casssssser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour ce prix là, il a de bonnes caractéristiques. Celui là offre un port USB en plus http://www.touslesprix.com/comparer/tech70677.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai pas trop envie de prendre un Thomson, j'ai deja eu des problèmes avec cette marque, un magnetoscope et mon tele samsung 16/9 que j'ai en ce moment qui me lache, le tube est de marque Thomson, alors bon je préfère changer pour un sharp ou un philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Le tube cathodik et le LCD n'ont rien avoir ensemble. THOMSON n'en produit plus. les produits samsung ne sont pas fiables. (c'est un pote travaillant ds le SVA qui me l'a dit). Sinon, SHARP est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 On est d'accord Masterhd, ca n'a rien a voir , mais bon j'ai pas super confiance, Thomson m'a decu désolé Rien a voir, j'ai vu L'arrière d'un plasma Samsung et j'ai vu écrit: Made in Europe, j'étais sur le c*!, je pensai que tout ces produits étais fabriquer en Asie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ça va plus vite à inonder le marché Européen, quand c'est fabriqué en Europe Centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour revenir au sujet principal de ce topic : La TV idéale pour les consoles NextGen, voici un élément de réponse, à propos de la XBox 360 Au niveau multimédia, la console lira le format DVD (MPEG-2) et le MPEG-1, et pourra redéfinir l'image en format HDTV, certainement par une interpolation dont il faudra vérifier la qualité. D'autres appareils permettent déjà ce qu'on appelle l'« upscaling », pour convertir une image d'une résolution DVD (720x576) vers une définition HDTV 720p ou 1080i/p, et pour certains modèles le résultat semble d'ailleurs très correct. Les formats MPEG-4 (DivX, Xvid...) ainsi que le VC-1 et H.264 ne sont pas pris en charge, ce qui est un peu dommage pour un engin qui gère l'HDTV 720p. Espérons qu'avec la probable version HD-DVD de la console, ces derniers codecs seront bien lus. Microsoft a déjà annoncé que la gestion des codecs pourra être modifiée à l'avenir par de nouveaux firmwares... La console pourra en revanche lire le WMV HD, le format de Microsoft, mais seulement si les flux sont en accord avec les DRM de Windows Media Center. La console pourra alors lire ce genre de format en streaming par réseau Ethernet ou sans fil, ainsi que les fichiers audio et les photos d'un disque dur de PC. Côté HDTV, la console ne pourra pas dépasser la norme 720p, en 1280x720, un peu juste. La résolution maximale affichable montera à 1360 x 768, mais sans support du 1080i ou p. D'autres résolutions sont aussi possibles, comme le 640 x 480, le 848 x 480, ou le 1024 x 768. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour à vous, un p'tit lien de 3 pages sur les écrans full-hd: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29792484&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant