MASTERHD Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je te parles au quotidien, les chaînes de HDTV. les chiffres comptent pour 50%, j'ai regardé sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Donc tu as du te rendre malheureusement compte que les Thomsons sont bons mais pas les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ...et les chiffres c'est comme les bancs d'essai Fnac ou les tests dans les magasines.Des fois,tu te demandes vraiment si c'est le même produit qu'ils ont testé par rapport à celui que tu vois dans les magasins (et ça dans les 2 sens ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 THOMSON : LEADERSHIP de la production HDTV. Tu crois ce que tu veux. Je dis que ce sont les meilleurs. Oui, tu regardes plein de mag la réf et la même mais pas les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est dur de discuter avec quelqu'un qui veut toujours avoir raison...Thomson leadership de la HDTV...mégalol,les pros en rigolent encore... Moi je te parle des faits,rien que des faits et pas de "c'est écrit ici alors c'est vrai". Je gravite dans le Homecinema depuis 1997 et j'en ai fait des magasins et des salons alors tu sais maintenant les magasines et les chiffres je m'en méfie et je ne crois que ce que je vois. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je ne crois que ce que je vois. : comme Saint Thomas et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ...comme Saint MasterThomson alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 le philips 42" full hd prend en charge la réso pc jusqu'à 1366*768. et la vidéo en 1080i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui de base c'est ainsi comme pour le 37",mais apparemment certains ont déja réussi une manip pour bénéficier du 1080i par pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Il existe même un p'tit programme qui permet de débrider l'entrée pc du Philips et d'autoriser ainsi une résolution de1920*1080; http://www.entechtaiwan.net/util/moninfo.shtm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant