KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oulah je pense pas que tt le monde ait le moyen de demarrer autant de mangas a la fois demon ! je conseille : Bleach c'est long a demarrer mais delicieux apres! Naruto (les mangas du moment) , Shaman King tres bon. One Piece pour les fans de l'anime (+ dynamique) (perso j'aime pas) Hunter X Hunter les 15 premiers volumes apres c'est moche et lent Fly les 37 tomes meme remarque que bleach Bastard, Battle Royale, Gantz; City Hunter, DBZ, Ranma pour le old school. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 lol, tu donnes pas l'impression d'en proposer moins Pour info, j'ai mit le nombre de volumes sur ceux que je conseille, pour la plupart complet, et certain comptent moins de 10 volumes, donc c'est pas la mort (... du porte monnaie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ouais en fait en commencant ma liste je me suis dechainé aussi lol bin c'est sur que fly 3 tomes, city hunter +30 aussi , pareil pour shaman king, et dbz 42.... lol pas genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant