m2s Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour les shonen : (en heroic fantasy): FLY (37vol terminé) RAVE (21vol encours) Naruto et Bleach (en cours) Noritaka (18vol fini) (sport) pour les seinen : Bastard et Berserk (en cours) (Heroic fantasy) AKIRA (science fiction) (couleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Gunnm meilleur manga de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mmm moi je dirais - Ah ! MY Godess (que je trouve absolument merveilleu) -Love Hina -GTO -et Kimengumi, un collége fou fou (qui correspond en gros a mon niveau intelectuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi je vous conseils : -Death note -bleach(bien sur) -Prince of tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 yakitate japan pour le côté délire culinaire suivit de somelier (bah ouais avec un bon repas il faut un bon vin) sinon les classiques berserk, gantz... j'ai testé sarulock çà ma bien fait rire a surveiller sinon les manga de junji ito sont bien sympa style tomié ou uzumaki (spirale) et puis j'ai testé un maga franco-belge bien trippant DYS c'est assez drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumakiwa Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je vous conseille : Konjiki no gash bell Yakitate comme cité précédemment La loi d'Ueki ( mon préféré ) Rave Le prince du tennis et les classiques : Naruto Bleach Hunter x hunter Shaman king (malgré que la fin laisse à désirer) Black cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je lis pas trop les mangas papiers donc disons que je peut mettre les 3 que je lis le plus Dragon ball (c'est ca d'etre fan ) Rave Shaman King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 les mangas papier que je conseille : - angel sanctuary <-- bien spacy mdr mais moi j'ai bien aimé - GTO - GANTZ <-- carrément bien !! ^^ mais 10€ le volume presque, c'est un peu du vol ! 'fin c'est tellement bien ^^ - enfer et paradis (tenjou tenge) <-- là aussi presque 10€ le volume. dsl d'aborder à chaque fois l'aspect pécunier mais qd on est étudiant c'est important !! mdr - BERSERK <-- ahhhh une pure tuerie. c'est excellent mais ame sensible, s'abstenir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Alor pour moi ces: Saint Seiya Episode G, Samourai Deeper Kyo, *Le nouvel Anghyo Onshi*, Chonchu, Hunter X Hunter, Demon King, Zet Man, et mon tout premier Bastard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Wouha, y'en a un paquet à citer... alors c'est parti : 3x3 Eyes (40 volumes, complet) Gunnm (9 Volumes, complet ; 7 volumes sur la suite, mais moins bon) Blame ! (10 volumes, complet) eXaXXIon (7 volumes, complet) Yuyu hakusho (19 volumes, complet) hunter X Hunter (20 ou 21 volumes, en cours) Shaman King (29 volumes, en cours) Akira (14 volumes, complet) Zet Man (5 volumes, en cours) Black Cat (18 volumes, en cours) Get Backers (16 volumes, en cours) Genzo le marrionnetiste (5 volumes, en suspens) Gantz ( + d'une dizaine, en cours) Enfer & Paradis (11 ou 12 volumes, en cours) DNA² (5 volumes, complet) Shadow Lady (3 volumes, complet) Butsu Zone (3 volumes, complet) I''s (15 volumes, complet) MÄR (7 volumes, en cours) Bastard (21 ou 22 volumes, fini ou non je l'ignore) Bon allez je m'arrête là où on aura jamais fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant