yannovitch Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 La réédition de City Hunter vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 jconseille Coq de Combat a fond sof pr les ptits pr celui la le petit pour public averti est justifier surtout au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour tout ce qui en ont marre du shonen ( manga dit pour "adolescent" du genre shaman king ou one piece), il existe d'autre style de manga, plus "profond" (ca n'empeche que j'adore le shonen) . je propose donc : -Toute l'oeuvre de Jiro taniguchi , dont surtout le Sommet des dieux et quartier lointain. -Toute l'ouvre de Tezuka (appelé le père du manga au japon) : "Barabara" , "MW", "Bouddha", etc ... (hé oui il n'a pas fait que le shonen astroboy) -La musique de marie et toute la collection "écriture" de casterman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi en ce moment je commence les gunnm last order!! j'ai lu les deux premeier et ils sont pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eukalyptus Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je pense que les mangas incontournables en francais sont: -Sing yesterday for me : un manga tres touchant a la naration lente qui conte la vie de quelques marginaux, leur passé, leur probleme, leurs etats d'ame... -20th century boys : quel senario !! -Maison ikkoku (si vous le trouvez mais il devrait etre reedité...) : le chef d'oeuvre de Rumiko Takahashi tout simplement. Une comedie romantique drole, tendre et touchante. Avec des personnages irresistibles parfaitement mis en scene... -Planete : Un manga de science fiction (et ils sont pas les plus nombreux en france) tres interessant avec des personnages atachant qui se veut philosophique et qui y arrive plutot pas mal. Et dans les sortie recentes j'ai beaucoup acroché a tensei family company (seinen) et a parmi eux (un shojo tres sympa) Il y a encore bien d'autres manga de grande qualité en France mais ceux ci sont en ce moment mes préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genshiken Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je conseillerais coq de combat qui est vraiment "sympa" mais un peut noir ca change un peu et puis Arms aussi qui est tres prenant.... un ti lien d'un bon site parmis des millier si vous voulez http://www.mangajima.com/ walou :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi je te conseil les Dragon Fall, ils sont gratuits, tu les trouveras sur google... et les Neko Majinz aussi sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubiacore Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi je conseillerais bien slam dunk dans le genre humour dans le genre action et reflexion eden .//hack gantz chonchu shaman king bleach get backers FMA Real EDIT: evangelion aussi pete la liste est longue mais j'ai lu ceux la pour le moment et ce sont mes preferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi j'aime bien -samurai deeper kyo (qui n'a rien a voir avec l'anim et encore heureux) -eyeshield 21 -naruto -psychometrer eiji -Hajime no Ippo edit:Death note aussi mais tu les trouvera que en scan :s comme les hajime no ippo d'ailieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochibi Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Death Note Eternal Sabbath Saishu Heiki Kanojo - L'arme Ultime Tantei Gakuen Q - Detective Academy Q Yakitate Japan Hoshin Nouvelle Ongyo Hoshi Et plein d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant