Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ok, un bisous smmmmmmmack merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 de rien et eclate toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 désolé je ne t'ai pas répondu..pour mon niveau d'anglais.. chez moi il y a 2 niveaux le niveau A pour les fortich et le niveau B pour les normaux et moi je suis en niveau B mais je m'en sors très bien..pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouai slt a toi chiharu sa toujour plez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 traduction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 désolé gold mais je n'ai pas compris se que tu voulais dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ben jté di ke sa fsé tjr plezir ken on voi ke ya pa ke d mec. et ke d meuf s'intéresse a ski spasse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 hhaaa ok merci c'est gentil...c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fille mais j'ai toujours eut des gout de mec...et c'est bien mieux comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 il y a un manga que j'ai découvert recament qui s'appelle kamikaze....je n'ai pas encors tout lu mais les dessin sont magnifique et les sène de combata assez crade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant