Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben ouais chui un mec pourkoi pas toi ? En tt k merci pour tte ces precisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben.....non je ne suis pas un mec désolé..... mais on comunique toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ???? pourkoi t dsl??? o contraire ca fai super plaisir davoir un peu des filles sur ce forum?!!!! pourkoi je communikerai plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 parce que je savais pas comment tu allais réagir... défois quand une personne sais qui elle est vraiment ellle ne veux plus discuter... mais sa m'a fais plaisir se que tu ma dis merci on n'est que 3 sur se forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oula mais tinkiete fille garçon no soucy koi du moment kon est tous cool ya pas de souci ! Sinon non on est pas ke 3 yen a ki viennent des fois ki postent com ça de tps en tps mais moi chui svt sur celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bon et bien il n'y à pas de prob, c'est super!! j'ai télécharger tout les scans du site que tu m'as donné encors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Si tu gere vraiment un tout petit peu langlais je pe te filer ladresse dun site ou ils y sont tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui pourquoi pas je devrai bien reussir à me dérouiller avec mes connaîssance et un dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais mm pas besoin de dico tinkiete ! Ta kel nivo scolaire en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tiens voila le lien magik en anglaismais ca vo au moins un bisous !!! http://www.narutofan.com/index.php/content-multimedia,manga Voila regale toi bien ! PS:ce sont des zip , il te fo donc winzip ou ptetre kavec winrar ca marche mais telecharge plutot winzip sur le site ou ta chopé winrar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant