Aller au contenu

Les MANGA LES PLUS VIOLENT ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c deu mec ki vont dans plein de lycée et ki tabass tlm pour montrer ki sont balaise mais il prenne vraiment plaisir a se batre et a en prendre dans la gueule mais un jour il tombe sur une université ou ya des gars ultrapuissant dont 2 fill ki sont tro tro bien !!! ce sont les soeur natsume et un gars ki sappel takayanagi! il se trouve ke c 3 sont en conflit avec une organisation ki ve recup le 2 mec ki tabasse tlm mais c 2 gars rejoigne les 3 autres pour devenir plus fort etc..... mais je ve pas en raconter tro mm si la chui alé un peu loin!!!

Serieu les combat sont tro bon , ya du sang , des filles style ecchi , des blagues , les dessins sont vraiment sympa ...bref c excellent !!!

Invité Invité
non mais ya pa tro ange et demon tu verra mais en gros lorganisation c les mechant et le heros souichirou ainsi ke sont pote bob et les 3 autres ben c les gentils (c vilain com formulation mais o moin jme suis fai comprendre !!! )

Invité Invité

oula...GTO,chrno crusade,naruto,tenjou tenge,shaman king,chronik de la guerre de lodoss,dbz,dbgt,full metal alchemist,hell sing,evangelion,....et toi?

Invité Invité

alors moi..j'ai, attention

DNA angel, kenshin,devil devil,hunter x hnuter, naruto, inu yasha, saint seiya, fruit basket, reincarnation,fushigi yuugi,imadoki, db,angel sanctuary, love hina, chobit, hikaru no go, vidéo girl, X,Rg ved, ranma 1/2.....

Invité Invité

je ne pense pas que tu va aimer....mais bon je t'explique

inu yasha, par la même auteur que ranma

l'histoire est simple...kagome...tombe dans un puis et se retrouve dans l'ere d'edo(je crois..)

elle trouve un mec moitié humain et moitié démon chien...il s'appelle inu yasha....inu yasha veux retrouver une perle pour être un vrai démon et pas à moitié mais la pèrle se casse en mille maurceau et se répartie dans le monde entier....et le but est de retrouver la pière....mais se n'est pas si facile car il y aura des ailler qui la vroudront aussi ....des enemis...et kagome serai la reincarnation de le femme qu'aimait inu yasha...voilà

pour l'instant il y en a 12 et au japon il en sont au 36.....

mais j'aime bien...seul p'tit prob sa sort tout les 3 mois..

ensuite, imadoki

alors ça, c'est un pur shojo

une fille qui s'appelle tampopo est prise dans une école de riche sans l'être

les autre ne l'aime pas jusqu'a se que le hero vien et défent la jeune fille, ensuit il tombe amoureux et il y a des jalousie, traitrise et tout le tralala

c'est un pire shojo en 5 volumes mais en voyant les livres que tu as je ne pense pas que tu aimeras......en plus tu es un mec non?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M