Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 vampire hunter D blood just aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Vous vous plantez tous !!! Le plus hard et le plus violent des mangas c'est bien entendus..... ..... POKEMON !!!!!! nanananan me frappez po !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Mois j'ai trouver sur " peer to peer " une video avec un anchénemant de scene ultra gore , j'avais jamais vu ca , , j'avais mal au coeur , pour vous dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je connaisbien tout les mangas que vous avez cité, mais je trouve qu'il y en a un bien plus violent que tout ceux-là regroupés : Rika-Oh, pour ceux qui connaisse. Surtout en anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour moi c'est berserk j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouais vampire hunter D bloodlust jin roh, la brigade des loups et hokuto no ken version non censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouais c clair y a berserk(surtout en volume relié moins en animé)et aussi hokuto no ken et pals mal d autre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Dac avc FreeZou + gungrave qest pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ken Berserk Tough Battle Royale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 MDP Psycho (manga papier) Perfect Blue Le Tombeau des Lucioles Ca c ce que j'appelle des trucs violents, paske Ken & co, OK, y a des explosions de cervelles, mais ça fait plus rire qu'autre chose, c pas vraiment malsain ni dérangeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant