Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Voila je voudrais juste remercier sangokuwil. Il nous raconte peut etre que des conneries mais je voudrais le remercier car au moin il nous aura fait rever pendant un bon bout de temps. de rien c normal Sinon une petite question wil. Les bruits de couloir ils ne sont que ds les couloirs du PDG donc comment ca se fait que tu les ai entendu ? T'a eu une promotion et tu netoie la moquette a l'etage du PDG ? non j'ai des bons potes Pdg ,apres 4ans dans la boite..... J'ai juste dis que le mot "on" est bien de chez tendo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ils vont se rebatiser NintendON ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mdr !! nanan mais le mot "on" fera bien partie de la sortie "revolution" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 MMMMhh trés interessant tout cela, meme si je ne comprends rien du tout lol.Sniff moi le truc qui me degoute c'est que comme ils veullent rien dire et que j'ai pas envie de me faire trop de faux espoir, bhein ça fais une semaine que je reve de la 360, parce que je peux pas m'imaginer la revo, mais bon tant que c'est pas de la ps3 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 A la conférence de l'E3, le gars de nintendo avait dit ...ON Revolution... en insistant bien sur le mot "ON". Après, le mot "ON" qu'est-ce qu'il veut dire, c'est ça la question ? ON the head ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 RevolutiON ?? DemolitiON ? PlaystatiON ?? FusiON ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 non ! on ne fais pas partie d'un mot .....................j'vous ai dis que j'avais vu ce logo sur une doc officielle ??........chuuuuuuuuutttttt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 on y croit toujours à mort ici à ce que je vois attention à la chute, ça risque de faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 SodomisatiON ?? Mais cherie c'est le poste de ma vie, j'y crois a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bad10 => t'inquiette pas , la ps3 arrive mais laisse au moins rever ceux qui aime tendo de plus je pense que tu va etre surpris ;-) alors ne les casses pas sans savoir le vrai des choses ! tout comme les gens qui avance trop de choses ,vous risquez d'etre deçu mais bon on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant