shutruk-nahunte Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est vrai que le crystal viper est très bien realisé o niveau de l'hologramme, mais bon la qualité de finition comme pour celui de la qoob est minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon il y a quand même une question qui reste sans réponse. Comment flashé des DOL ou autre application (GCOS par exemple...) dans la QOOB Pro ? Je ne trouve aucune explication ou tuto a ce sujet et l'interface QOOB ne permet de flasher que des GCB... Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon tuto, pour ceux qui ne veulent pas le jewel viper qu'il me l'envoi ^^moi aussi j'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Comment flashé des DOL ou autre application (GCOS par exemple...) dans la QOOB Pro ? ds le log windows, tu peux sélectionner d'autres types de fichiers à flasher, après avoir cliqué sur "write" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et je rajouterais, quand tu allume ta console appuie sur le bouton B. tu attend un petit moment et un menu s'affiche, tu va dans application et si tu as mis un nouveau bios ou gcos tu le trouvera la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés