Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Mon etagere gc, la violette est dans sa boite scellée donc je peux pas la sortir et la Q doit etre pas loin du canal de Suez maintenant ^^

 

 

Ma collec de demo Nds

 

Apres y a les autes consoles (saturn, megadrive jap, mastersystem 2, snes, nes, gbmicros, lynx,... et les jeux, mais c'est juste mes trouvailles de brocantes sans trop d'interets pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une argenté, mais je ne sais pas si elle a été vendu sans le jeu en fait? C'était une vrai édition Zelda où alors elle a été vendu également sans le jeu, je m'en rappelle plus ^^?

Sinon pour la RE il ne se sont pas foulé non plus, c'est une argenté avec le capot à l'effigie du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, c'est bizarre, dans le pak Mario Kart c'est une violette non? Ma copine avait pris ce pak!

 

Bon aller je met ma collec', je voulais pas la mettre maintenant car il manque encore quelques consoles est jeux, mais bon je ferai une MAJ plus tard ^^!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mario kart pak a plusieurs editions: argent, noir et violet (c'est une boite normale avec une sorte d'enveloppe qu'ils glissent dessus) et y a un pak encore + rare avec marqué limited edition dessus (dans une vrai boite dediée) et qui contient le mini dvd zelda collector (dans le boitier du mario kart).

Mais bon ca n'a rien d'extraordianire...par rapport au pak japonais (gundam, hanshin, FF,... il y a meme une gold sortie dans les toy r us uniquement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...